Newsletter CCM intempestives

Fermé
Ptiloubxl Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 nov. 2024 à 21:41
georges97 Messages postés 12477 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 4 nov. 2024 à 21:46

Bonjour,

Auparavant, je recevais une à deux newsletters de CCM par semaine essentiellement orientées vers des sujets "IT"(informatique) et c'était bien suffisant.

Depuis quelques semaines c'est tous les jours (ou presque) que je reçois des newsletters de la part de CCM mais avec des contenus hors sujet IT comme par exemple; ne pas prendre une douche tous les jours, signification du poisson collé sur des voitures, astuces pour déboucher des WC, ne pas utiliser d'éponge magique, etc, etc....

Je n'ai même plus le temps de lire toutes ces newsletters car trop d'information tue l'information.

Merci de m'expliquer comment choisir les sujets qui m'intéressent.

Ou, est-ce que CCM a changé de direction avec des vues complètement différentes qui en fait maintenant un site de matraquage de newsletters proche du SPAM? C'est sans doute bon pour les statistiques mais alors il faudra aussi prendre en compte le nombre de désabonnement suite à cela.

Y a-t-il un moyen de recevoir uniquement des newsletters de CCM sans cette pollution de sujets inintéressant pour moi? et aussi

1 réponse

georges97 Messages postés 12477 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 2 398
4 nov. 2024 à 21:46

Bonsoir,

doublon (à éviter)

continuer sur :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38113689-newsletter-ccm-non-pertinente

Incidemment, les membres du forum n'ont aucune autorité ou interaction sur la rédaction de CCM.

0