Newsletter CCM non pertinente

Ptiloubxl Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 26 oct. 2024 à 08:33
jee pee Messages postés 40371 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 26 oct. 2024 à 12:51

Bonjour,

Auparavant je recevais une ou deux newsletters de CCM avec du contenu principalement orienté sur du contenu en relation avec des sujets IT.

Aujourd’hui je reçois des newsletters de CCM presque tous les jours avec du contenu sur des sujets les plus divers comme "les pesticides aux Pays-Bas" ou "Bail illégal imposé aux propriétaires", etc...

Y a-t-il un moyen pour sélectionner les sujets que l'on désir recevoir dans les Newsletters de CCM car le matraquage de newsletters de la part de CCM presque tous les jours est de moins en moins pertinent concernant les sujets qui m'intéressent?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

jee pee Messages postés 40371 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 9 394
26 oct. 2024 à 12:51

Bonjour,

C'est une bonne idée, la sélection de la typologie des articles composant la newsletter. A l'image de ce qui vient d'être introduit avec la liste "Mon fil" qui permet de suivre les forums qui nous intéressent.

Nous avons déjà signalé que la newsletter, et les articles qui vont avec, se sont écartés de ce qui est le coeur du site CCM High-tech. Et que sa périodicité, quasi quotidienne, VS avant plutôt hebdomadaire, est un peu envahissante.


0