Newsletter CCM non pertinente
Ptiloubxl Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Auparavant je recevais une ou deux newsletters de CCM avec du contenu principalement orienté sur du contenu en relation avec des sujets IT.
Aujourd’hui je reçois des newsletters de CCM presque tous les jours avec du contenu sur des sujets les plus divers comme "les pesticides aux Pays-Bas" ou "Bail illégal imposé aux propriétaires", etc...
Y a-t-il un moyen pour sélectionner les sujets que l'on désir recevoir dans les Newsletters de CCM car le matraquage de newsletters de la part de CCM presque tous les jours est de moins en moins pertinent concernant les sujets qui m'intéressent?
Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses
Bonjour,
C'est une bonne idée, la sélection de la typologie des articles composant la newsletter. A l'image de ce qui vient d'être introduit avec la liste "Mon fil" qui permet de suivre les forums qui nous intéressent.
Nous avons déjà signalé que la newsletter, et les articles qui vont avec, se sont écartés de ce qui est le coeur du site CCM High-tech. Et que sa périodicité, quasi quotidienne, VS avant plutôt hebdomadaire, est un peu envahissante.
Bonjour jee pee,
Tout à fait d'accord avec votre réponse.
C'est donc un sujet que CCM devrait mettre au point car dans le cas contraire, beaucoup d'entre nous risquent de se désolidariser de cette newsletter en supprimant son abonnement qui était bien, bien intéressant avant cette nouvelle "mouture" de newsletter que je désapprouve totalement!
La balle est dans le camp de CCM mais comment leur faire savoir directement?