Retour Amazon.fr d' une montre connecté
Pierr10 Messages postés 12258 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 1 nov. 2024 à 16:14
- Retour Amazon.fr d' une montre connecté
- Appareil connecté facebook - Guide
- Montre wr30m mode d'emploi ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Retour à la ligne excel - Guide
- Meilleur site replique montre forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Télécharger étiquette retour freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
1 nov. 2024 à 14:27
Bonjour,
As-tu bien lu la politique de retours des articles d'Amazon sous 30 jours ?
1 nov. 2024 à 16:14
Bonjour,
Même si vous n'avez pas utilisé cette montre au quotidien, ce n'est plus un article neuf.
Vous l'avez déballée, sans doute retiré des emballages cellophane et des adhésifs. N'importe qui le verra et elle ne peut plus être vendue comme un article neuf.
En plus, comme vous avez fait des tests, il y a probablement la trace des connexions que vous avez pu établir avec votre environnement.
Si Amazon accepte le retour et vous rembourse, ils sont vraiment sympa !
1 nov. 2024 à 15:00
Oui j"ai lu la politique. Ca ne précise pas si l'on peut retourner un article électronique testé. Il faut juste le rendre dans son emballage d'origine avec tous les accessoires.
Modifié le 1 nov. 2024 à 15:12
Bonjour,
Sur le lien en question !
Par conséquent, nous vous recommandons de renvoyer le produit dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu (les articles à l'état neuf doivent être renvoyés neufs, non utilisés et complets.
Le plus sûr et de voir ça directement avec Amazon.
Service client Amazon. Il s’agit du 08 05 10 14 20, accessible gratuitement depuis un poste fixe en France, et du +33 (0) 1 74 18 10 38, à appeler si vous êtes à l’étranger. Attention, pour ce dernier, des frais peuvent s’appliquer.