Retour Amazon.fr d' une montre connecté

theoask Messages postés 557 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 1 nov. 2024 à 13:59
Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 nov. 2024 à 16:14

Bonjour,

j'ai commandé et reçu ce jour une montre connectée via Amazon.fr

J'ai 30 jours pour la retourner.

Puis-je la retourner si je l'ai testée et donc j'ai déballé l'emballage?


2 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 874
1 nov. 2024 à 14:27

Bonjour,

As-tu bien lu la politique de retours des articles d'Amazon sous 30 jours ?


1
theoask Messages postés 557 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 1
1 nov. 2024 à 15:00

Oui j"ai lu la politique. Ca ne précise pas si l'on peut retourner un article électronique testé. Il faut juste le rendre dans son emballage d'origine avec tous les accessoires.

0
MPMP10 Messages postés 42206 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 16 237 > theoask Messages postés 557 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024
Modifié le 1 nov. 2024 à 15:12

Bonjour,

Sur le lien en question !

Par conséquent, nous vous recommandons de renvoyer le produit dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu (les articles à l'état neuf doivent être renvoyés neufs, non utilisés et complets.

Le plus sûr et de voir ça directement avec Amazon.

Service client Amazon. Il s’agit du 08 05 10 14 20, accessible gratuitement depuis un poste fixe en France, et du +33 (0) 1 74 18 10 38, à appeler si vous êtes à l’étranger. Attention, pour ce dernier, des frais peuvent s’appliquer.

1
Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 150
1 nov. 2024 à 16:14

Bonjour,

Même si vous n'avez pas utilisé cette montre au quotidien, ce n'est plus un article neuf.

Vous l'avez déballée, sans doute retiré des emballages cellophane et des adhésifs. N'importe qui le verra et elle ne peut plus être vendue comme un article neuf.

En plus, comme vous avez fait des tests, il y a probablement la trace des connexions que vous avez pu établir avec votre environnement.

Si Amazon accepte le retour et vous rembourse, ils sont vraiment sympa !


1