Clavier qui fait n'importe quoi
philippe07350 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 31 oct. 2024 à 17:55
- Clavier qui fait n'importe quoi
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
30 oct. 2024 à 18:56
Bonsoir,
Première chose à faire, brancher un clavier USB pur vérifier le bon fonctionnement dans cette configuration.
Si c'est le cas, il faut supposer soit un accident tel qu'énoncé par NonoM45 soit de problèmes au niveau des circuits de la nappe supportant es touches.
Je déconseille le démontage si vous n'c=vez pas déjà procédé car cela s'avère assez délicat (clips plastiques fragiles, connecteurs de liaison à la carte-mère à rebrancher sans erreur de positionnement)
Au cas où vous rechigneriez malgré tout à passer par un SAV, des tutoriels vidéo existent à l'attention des utilisateurs expérimentés, mais aucun pour un ordinateur HP sans référence précise.
30 oct. 2024 à 18:46
Bonjour Philippe
Quelqu'un n'aurait pas renversé accidentellement un liquide du côté gauche !?
31 oct. 2024 à 16:07
Bonjour à ma connaissance non ... merci Philippe
31 oct. 2024 à 16:39
Bonjour,
Je suppose que vous répondiez sur le sujet du liquide renversé. Avez vous testé un clavier externe ?
31 oct. 2024 à 17:55
Bonjour... oui ma réponse concernait la réponse au liquide et concernant le clavier externe ... non mais merci de votre réponse cordialement Philippe