Clavier qui fait n'importe quoi
philippe07350 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous
Le clavier de mon portable fait des siennes... quand je tape sur le A il affiche AZ, le Q affiche QS, le W ..WX ... etc mais sur la partie gauche de mon clavier... merci de vos réponses si vous pouvez m'aider à avoir un clavier normal ... mon ordinateur est un HP ... cordialement Philippe
- Mon clavier fait n'importe quoi
- Le clavier de votre PC écrit n'importe quoi ? Voici comment régler le problème en 2 secondes - Accueil - Informatique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Première chose à faire, brancher un clavier USB pur vérifier le bon fonctionnement dans cette configuration.
Si c'est le cas, il faut supposer soit un accident tel qu'énoncé par NonoM45 soit de problèmes au niveau des circuits de la nappe supportant es touches.
Je déconseille le démontage si vous n'c=vez pas déjà procédé car cela s'avère assez délicat (clips plastiques fragiles, connecteurs de liaison à la carte-mère à rebrancher sans erreur de positionnement)
Au cas où vous rechigneriez malgré tout à passer par un SAV, des tutoriels vidéo existent à l'attention des utilisateurs expérimentés, mais aucun pour un ordinateur HP sans référence précise.