Comme Paint mais...

mariam-j Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariam-j Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,
Je cherche un soft qui comme "Paint" ouvre les images directement.
Mais qui mémorise le dernier zoom utilisé.
Merci.

Windows / Firefox 131.0

Avoir des côtes de porc ne gène en rien la respiration.

6 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

tu peux réaliser la manipulation dans Paint

tu redimensionnes ta capture d'écran

tu cliques sur Fichier dans la barre de menu, puis sur Enregistrer

@+

0
  2. mariam-j Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

J'ai fait comme tu dis, mais ça ne le fait pas.

Moi ce que je voudrais c'est que si je fais "Affichage"--> Zoom--> + sur une image.

Le soft mémorise la valeur de zoom pour autre image.

0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

J'ai fait comme tu dis, mais ça ne le fait pas.

si tu exécutes la manipulation et que tu procèdes à l'enregistrement, quand tu ouvres la capture d'écran, elle apparaît comme à l'origine?

@+

0
  4. mariam-j Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Il ne s'agit pas de "Capture d'écran", mais d'ouverture d'images

Je cherche un soft qui garde  mémoire du zoomage.

Sans autre manipulations.

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, mais je ne connais pas de soft qui fasse le boulot sans que tu n'enregistres la modification du zoom

@+

0
  7. mariam-j Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

"Paint" mémorise la dimension de la fenêtre, mais pas le zoom.

0