Comme Paint mais...

mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,
Je cherche un soft qui comme "Paint" ouvre les images directement.
Mais qui mémorise le dernier zoom utilisé.
Merci.

Windows / Firefox 131.0

A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

tu peux réaliser la manipulation dans Paint

tu redimensionnes ta capture d'écran

tu cliques sur Fichier dans la barre de menu, puis sur Enregistrer

@+

0
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

J'ai fait comme tu dis, mais ça ne le fait pas.

Moi ce que je voudrais c'est que si je fais "Affichage"--> Zoom--> + sur une image.

Le soft mémorise la valeur de zoom pour autre image.

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

J'ai fait comme tu dis, mais ça ne le fait pas.

si tu exécutes la manipulation et que tu procèdes à l'enregistrement, quand tu ouvres la capture d'écran, elle apparaît comme à l'origine?

@+

0
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il ne s'agit pas de "Capture d'écran", mais d'ouverture d'images

Je cherche un soft qui garde  mémoire du zoomage.

Sans autre manipulations.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, mais je ne connais pas de soft qui fasse le boulot sans que tu n'enregistres la modification du zoom

@+

0

"Paint" mémorise la dimension de la fenêtre, mais pas le zoom.

0