Problème codec son avec leteur 4k sony x700 et télé sony
Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un bluray 4k Sony x700 3 ou 4 ans max et un ancienne télé full hd sony 32ex600 de 2009
J'ai remarqué quand je veut télécharger une vidéos sur un site par exemple une série de fr2 ue j' nai pas pu enregistrer via la télé ou que j'ai oublié, j'ai parfois le codec du son qui n'est pas pris en charge sur ma télé
Des fois c'est un film aussi
Pour les branchements, c'est simple c'est 1 câble hdmi branché sur le port hdmi 2 de la télé et relié au lecteur sony 4k
Par contre ma xbox one quan j'utilise kobo je crois lis le son de la même vidéo
Y aurait-il un moyen de changer les réglages du lecteur 4k pour lire le son
je n'ai jamais ou rarement de problème avec le codec de l'image
J'utilise des clés USB formatées pour être lue sur mon blu ray 4k ou même 1 disque dur externe et ça le fait avec les 2 et pas la xbo one ?
Merci pour vos réponses
- Problème codec son avec leteur 4k sony x700 et télé sony
- Sony one - Accueil - Streaming
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
2 réponses
Bonjjoour,
Le lecteur bluray est-il équipé d'un connecteur optique pour le relier à la TV ?
Slt,
Sur mon x700, j'ai 2hdmi + ethernet et la prise de courant + 1 trou jaune aec pcm, dolby,, dts, coaxial et ecris en dessous digital out et le trou pour jaune pour brancher le couran je crois
Est-ce que c'est la face arrière de ton lecteur... https://www.sony.fr/electronics/lecteurs-blu-ray-disc/ubp-x700