Problème de torrent
fabul Messages postés 39398 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 24 oct. 2024 à 13:06
- Yggtorrent
- Fichier torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet - Forum Téléchargement
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
3 réponses
Modifié le 23 oct. 2024 à 19:06
Salut,
C'est peut être plutôt un problème avec le site ou vous prenez vos torrents, ou le site ou vos prenez vos logiciels torrents qui sont affiliés à des arnaqueurs.
Vous savez, quand vous donnez votre numéro de carte, il y a de grandes chances qu'il soit utilisé.
Il vous faudrait un bloqueur de Scripts, (Pubs etc.)
Comme NoScript
Il faut autoriser le minimum, mais il faut, pour interagir avec des sites, sans être trop polué par des scripts de sites affiliés.
24 oct. 2024 à 10:55
Merci pour ta réponse.
Je passe par plusieurs site de torrent mais ils font tous pareils. J'ai essayé ce matin en connectant un VPN mais rien ne change.
J'ai des messages de la part de "feminalpes.fr" que je ne connais pas mais qui bloque mon téléchargement
Modifié le 24 oct. 2024 à 12:52
Bonjour,
J'ai des messages de la part de "feminalpes.fr" que je ne connais pas mais qui bloque mon téléchargement
C'est une association à but non lucratif pour aider les femmes de la région d'Annecy. Rien à voir avec du téléchargement.
Tu as sans doute un virus. Ce n'est pas mon domaine. Je laisse le soin à mes p'tits camarades du Forum CCM de t'aider. Patiente...
Modifié le 24 oct. 2024 à 13:08
Bonjour,
On ne sais pas ce qu'on peu trouver comme scripts et redirections sur ce genre de sites.
Mais au cas, pour les malwares, si vous voulez nettoyer avec RegRun Reanimator
https://greatis.com/security/reanimator.html
Cliquez sur Fix Problems et ensuite sur Fix Malware Issues
Attention, il détecte des éléments possiblement hasardeux, des fois bons, des fois mauvais mais des fois importants aussi, il est important de bien trier, par déductions ou recherches Internet et/ou analyses VirusTotal.com pour ne supprimer que des virus ou inutiles.
Il faut regarder dans les onglets en haut pour les différents types d'items vus.
Il montre des détails comme les types, les noms et la localisation des fichiers etc. ce qui sert des indices souvent concrets.
Qu'un élément soit marqué en rouge (Souvent mauvais), jaune, bleu ou vert, c'est l'utilisateur/utilisatrice qui doit juger de la pertinence de ce qu'il détecte.
Cocher les items à supprimer et non les autres et cliquer sur le bouton rouge, et confirmer dans toutes les sections ou il y a à supprimer, puis aller à Finish! et cliquer le bouton Restart is Required.
Si vous n'y arrivez pas, il y a d'autres moyens, je pourrais rediriger votre sujet dans le forum Virus.
24 oct. 2024 à 12:34
Vous pouvez ajouter au fichier C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts
0.0.0.0 feminalpes.fr