J'ai une webcam logitech et jai perdu le cd

yus1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yus1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma webcam est une sphere gris claire et foncé pourriez vous m aider a l installer car je n ai plus le cd d installation
merci
A voir également:

10 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

salut,
c'est un peu vague mais essaye quand meme ici http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/&cl=fr,fr
0
yus1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sayez je suis en train de telecharger mais c bizarre ca met trop de temps
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

tu as trouvé le bon modele ?
tiens nous au courant !
0
yus1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben la j attend je telecharge mais je sais pas si exactement le bon modele je te previendrai merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re !
sur le lien que je t'ai donné, cliques sur " rechercher par image" puis sur webcams et là tu choisis ton modele puis clic sur logiciel juste en dessous !
0

maintenant j ai un autre probleme il n arrive pas a detecté la webcam pourtant le pc le detecte
0

re !
regarde dans > demarrer >tous les programes> est ce que ton pilote logitech y est ? si oui, en cliquant dessus qu'est ce qui se passe ?
0

quand je clique dessus il s ouvre mais il me met webcam deconnecter alors qu il est branché
0

Si tu as branché la cam avant d'instaler le pilote, il se peut que tu aies eu le problème que tu décris.
Commence par désinstaller ce que tu peux concernant la cam.
Puis débranche la, re- telecharge le pilote,re- instale le et branche la cam quand il le demande ou après avoir redémarré le PC.

0

ok
0