Doubler sa vitesse de connexion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Doubler sa vitesse de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
28 réponses
froyd
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
8 juil. 2008 à 20:07
8 juil. 2008 à 20:07
salut à tous , j'ai essayé de doubler le débit mais une barre me dit " la modification de registre a été désactivée par votre administrateur " , si quelqu'1 peut m'aider , svp !! merci bcp !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait suivre le schéma que tu as donné et j'ai remplacé la valeur ancienne avec la nouvelle ( 64240 )
mais rien a changer. Comment faire ? merci
mais rien a changer. Comment faire ? merci
Là je pense que ça modifie les fenêtres TCP par défaut, je ne vois pas bien comment ça peut doubler la vitesse :-)) les fenetres sont renégociées au cours de la transmission.
tu telecharge le pilote du modem safem fast 800 v4.0.5 tu linstalle a la place de celui que tu as deja
une fois le pilote installé et la connexion lancé tu double clik sur le petit triangle vert en bas a droite ca doit touvrir une fenetre ou il y a le debit en debit en reception et en emission tu appuie simultanement sur ALT et D ca doit t ouvrir unenouvelle fenetre tu clique sur l onglet
configuration tu coche dans la partie NORME ADSL norme ansi-t1.413 puis tu clique sur appliquer puis ok le triangle deviens rouge puis jaune puis vert et la tu aura un debit de 448 .
cette manip fonctionne pour les debit de 128 et 256 kb et elle marche a 80% des cas.
voila. bonne double navigation
une fois le pilote installé et la connexion lancé tu double clik sur le petit triangle vert en bas a droite ca doit touvrir une fenetre ou il y a le debit en debit en reception et en emission tu appuie simultanement sur ALT et D ca doit t ouvrir unenouvelle fenetre tu clique sur l onglet
configuration tu coche dans la partie NORME ADSL norme ansi-t1.413 puis tu clique sur appliquer puis ok le triangle deviens rouge puis jaune puis vert et la tu aura un debit de 448 .
cette manip fonctionne pour les debit de 128 et 256 kb et elle marche a 80% des cas.
voila. bonne double navigation