Doubler sa vitesse de connexion

Résolu/Fermé
AsKy - 12 déc. 2001 à 14:50
 alex - 22 sept. 2011 à 18:07
J'ai vu il y a quelque temps déja ds un magazine d'info. Je ne le pense pas mais si vs pensez kil y a un risque merci de ma le faire savoir sur ce forum.
Ouvrez regedit (Démarrer => executer => regedit)
Allez dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE
puis
SYSTEM
puis
CURRENTControlSet
puis
Services
puis
VxD
puis
MSTCP
Ensuite vous modifiez ou creez si elle existe pas le clée:
"DefaultRcvWindow" (sans les guillemets bien sur :-))
Pour modifier il faut double-cliquer.
Vous mettez la valeur: 64240 ; si vous avez l'ADSL vs pouvez mettre jusqu'a 256000.

Trouvé dans HZV n°4

AsKy
A voir également:

28 réponses

sapeu fonctionner pour 294.8 Kbits/s LA DOUBLE CONNECTION?
0
je n'ai pas trouver MSTCP dans VxD
0
froyd Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
8 juil. 2008 à 20:07
salut à tous , j'ai essayé de doubler le débit mais une barre me dit " la modification de registre a été désactivée par votre administrateur " , si quelqu'1 peut m'aider , svp !! merci bcp !!!!
0
mais je n ai pas trouver VxD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait suivre le schéma que tu as donné et j'ai remplacé la valeur ancienne avec la nouvelle ( 64240 )
mais rien a changer. Comment faire ? merci
0
j ai le logeciel pour doublé la connexion mais pour les encien modem sagem
0
S'il te plait, dis moi comment frai - je pour avoir ce logicielle
Merci
0
the-lords-remix
10 août 2010 à 00:59
Là je pense que ça modifie les fenêtres TCP par défaut, je ne vois pas bien comment ça peut doubler la vitesse :-)) les fenetres sont renégociées au cours de la transmission.
0
tu telecharge le pilote du modem safem fast 800 v4.0.5 tu linstalle a la place de celui que tu as deja
une fois le pilote installé et la connexion lancé tu double clik sur le petit triangle vert en bas a droite ca doit touvrir une fenetre ou il y a le debit en debit en reception et en emission tu appuie simultanement sur ALT et D ca doit t ouvrir unenouvelle fenetre tu clique sur l onglet
configuration tu coche dans la partie NORME ADSL norme ansi-t1.413 puis tu clique sur appliquer puis ok le triangle deviens rouge puis jaune puis vert et la tu aura un debit de 448 .
cette manip fonctionne pour les debit de 128 et 256 kb et elle marche a 80% des cas.
voila. bonne double navigation
-1