Mise à jour boîtier Android
HelpiOS Messages postés 14517 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 oct. 2024 à 10:52
- Mise à jour boîtier Android
- Android - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
3 oct. 2024 à 10:02
Bonjour.
Va dans les paramètres de ton boitier Android puis dans applications puis vide le cache de l'application Google Play Store, si ça ne fonctionne toujours pas supprime les données de l'application Google Play Store et reconnecte-toi à l'application via ton compte Google.
Pour ma part ce sera tout je n'ai pas d'autre idée à te proposer.
3 oct. 2024 à 14:47
Bonjour,
Quand vous voyez le message "Une nouvelle version va être téléchargée et installée", quittez le Play Store et revenez à l'écran d'accueil.
Attendez quelques minutes pour que la mise à jour s'installe en arrière-plan. Le Play Store devrait être à jour au prochain lancement.
5 oct. 2024 à 11:20
merci pour ta réponse, mais rien ne se passe... j'ai attendu plus d'une heure, et rien n'as changé ... mon boitier est maudit mdr
6 oct. 2024 à 23:55
Quelle est la marque et modèle du boitier ?
7 oct. 2024 à 09:31
X96Q
Modifié le 7 oct. 2024 à 09:52
Bonjour,
Il est récent ton boitier ?
10 oct. 2024 à 10:52
Bonjour,
Vérifiez si votre boitier est bien certifié Play Protect en allant dans le Play Store, dans Paramètres > A propos > Certification Play Protect.
Si le boitier est certifié, assurez-vous qu'il est à jour et regardez s'il n'existe pas de mode basse consommation ou économie d'énergie. Si c'est le cas, désactivez ces modes et redémarrez votre boitier. Ensuite, tentez à nouveau de mettre à jour le Play Store comme indiqué.
5 oct. 2024 à 11:18
merci pour avoir pris le temps de me répondre. malheureusement, mon foutu boitier ne veux rien savoir. j'ai suivi à la lettre tes conseils, et rien n'y fait ... je ne comprend pas ...