Problème de connexion Wi-Fi sur le PC reçu via Île-de-France
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte concernant le PC que j’ai reçu grâce à la région Île-de-France. Initialement, la connexion Wi-Fi fonctionnait correctement, mais désormais je ne peux plus accéder à aucun réseau Wi-Fi. L’icône Wi-Fi a disparu et l’option d’activation du Wi-Fi n’apparaît plus dans les paramètres.
Cependant, la connexion via câble Ethernet fonctionne toujours sans problème. Il semble que le Wi-Fi ait été désactivé, mais je ne parviens pas à le réactiver, d'autant plus que je n’ai pas les droits d’administrateur sur l’ordinateur pour tenter de résoudre le problème moi-même.
Auriez-vous une solution que je pourrais essayer sans avoir besoin des droits d'administrateur ? Sinon, pourriez-vous me fournir les coordonnées d’une personne ou d’un service pouvant m’aider à régler ce problème ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Clément Galon
- Problème de connexion Wi-Fi sur le PC reçu via Île-de-France
- Gmail connexion - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction