Problème de connexion Wi-Fi sur le PC reçu via Île-de-France

clement_gln95 - 23 sept. 2024 à 19:54
brupala Messages postés 110259 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 23 sept. 2024 à 20:52

Bonjour,

Je vous contacte concernant le PC que j’ai reçu grâce à la région Île-de-France. Initialement, la connexion Wi-Fi fonctionnait correctement, mais désormais je ne peux plus accéder à aucun réseau Wi-Fi. L’icône Wi-Fi a disparu et l’option d’activation du Wi-Fi n’apparaît plus dans les paramètres.

Cependant, la connexion via câble Ethernet fonctionne toujours sans problème. Il semble que le Wi-Fi ait été désactivé, mais je ne parviens pas à le réactiver, d'autant plus que je n’ai pas les droits d’administrateur sur l’ordinateur pour tenter de résoudre le problème moi-même.

Auriez-vous une solution que je pourrais essayer sans avoir besoin des droits d'administrateur ? Sinon, pourriez-vous me fournir les coordonnées d’une personne ou d’un service pouvant m’aider à régler ce problème ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Cordialement,
Clément Galon

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110259 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 13 789
23 sept. 2024 à 20:52

Salut,

tu dois avoir une touche de fonction F quelque chose qui sert à couper le wifi ...

il doit y avoir une petite antenne dessus.


0