Bugs action/événement sur web creator pro 4

opale -  
 madro -
Bonjour,avez-vous le même problème que moi,à savoir des bugs de la fonction "action/événement"quand par exemple je demande qu'une image n'apparaisse qu'au survol de la souris,cette image apparait directement en prévisualisation...Si je tente l'inversedonc au survol de la souris l'image disparaît,et bien là l'image disparaît mais ne réapparait plus lorsque la souris n'est plus dans l'élément.Sous web creator pro 3 je n'avais pas ce soucis...Même avec les 2 maj effectuées,cela bug toujours autant.Avez-vous le même problème lors de vos tests ?Merci pour vos réponse,cordialement,opale.
A voir également:

1 réponse

madro

Salut Opale,

J'ai un problème très similaire au tient! Lorsque je vais dans événement action et que je programme mon bouton pour faire apparaitre un menu si ce bouton est survolé, le menu apparait. Par contre, dans la même action, je dis que si je sors du bouton, le menu disparait. Hors, avec cette deuxieme fonction, il m'est impossible de sortir de mon bouton pour accéder au sous menu. À chaque fois, ca disparait trop vite. J'ai alors fait enchevetré mes boutons mais ça ne règle pas le problème

Ce qui me fait croire que c'est un bog, c'est que la premiere fois que je l'ai fait, ca a fonctionné. Ensuite, j'ai fait des copiés collés et ceux ci ne marchaient pas. alors j'ai tout supprimé et recommcé comme au départ et rien ne fonctionne plus! Si tu veux, on peut communiquer par msn, beaucemax@hotmail.com. Ciao!
0