Les sims lintegral

Fermé
bob - 18 oct. 2007 à 12:39
freggie19 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 7 mars 2010 à 11:05
Bonjour,
qui pourai me donner le code de richesse infinit ou un truc dans le genre pour les sims lintegral

4 réponses

The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 19
18 oct. 2007 à 13:42
CTRL + MAJ + C pour mettre le jeu en pause

rosebud
Ajoute 1000 § à votre compte en banque

;
Sépare deux codes et vous permet d'enchaîner les codes les uns à la suite des autres

!
Répète le dernier code utilisé

move_objects [on/off]
Permet de déplacer tous les objets, de même que les Sims, les Animaux et les NPCs.
Disponible uniquement sur les lots résidentiels.

map_edit [on/off]Permet d'agrandir/rétrécir votre parcelle afin d'étendre votre zone de construction

interests
Affiche les centres d'intérêts du Sims séléctionné

all_menus
Permet d'avoir plus d'interactions disponibles lors des relations entre Sims

nessie
Ce code est à faire sur la page quartier, le monstre du Loch Ness apparaîtra dans la rivière à gauche du panneau SIMS.
Disponible uniquement si vous avez l'addon Entre Chiens et Chats.

j'ai trouvé ç mais je ne sais pas si ça fonctionne sur l'intégral car moi je les ai acheté dès la sortie à chaque fois. :)
0
mwa j'ai les sims l'integral mais k'en je fait les code sa me marque " not cheat" je ses vraiment pas comment faire !!!
aidez moi svp je vous en supplie !!!
merci d'avance, gros bisoux
0
moi je voudrai avoir toutes les étoiles pour etres une super stars et je c'est pas le code aidez moi s.v.p
0
freggie19 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
7 mars 2010 à 11:05
bah pour toutes les étoiles, j'ai trouver un code, mais il fonctionne pas, désolée!! pour quand sa met not cheat, bah tu clike sur ok et sa va te metre largent!! moi a chaque foi je clike sur entrée tt le temps, et largent monte et monte et monte voila!! bisous
0