Mobile se déconnecte sans cesse pendant la charge, causes
bobolebo6
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 17 août 2024StatutMembreDernière intervention17 août 2024
-
17 août 2024 à 08:48
Bonjour,
J'ai un poco X6 pro 5G tout neuf de moins d'un mois, mon problème est que du jour au lendemain lorsque je l'ai mis en charge avec son chargeur d'origine de 67 w à charge super rapide il a commencé à se connecter et se déconnecter encore et encore comme si j'avais un problème sur le connecteur de charge. J'ai testé le chargeur sur le téléphone de ma femme et il marche. J'ai aussi essayé un autre chargeur sur mon Poco et ça fait la même chose du coup je ne peux plus le charger et c'est vraiment embêtant sachant qu'il est neuf. Pensez-vous que ça peut être un problème de connecteur de charge ou le problème peut être plus profond ? NB: le gros souci que j'ai c'est que je suis situé à l'île de la Réunion et je l'ai commandé sur le site officiel de Xiaomi qu'il a livré à une proche en métropole et puis ensuite elle me l'a envoyé par la poste donc je ne peux plus retourner le téléphone et faire jouer la garantie car sinon je n'aurai plus de téléphone pendant au moins deux ou trois mois.