Comment rechercher un blog que je n'ai plus regardé

barones4728 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

je suis à la recherche de deux blogs que je n'ai plus regardé depuis un bon moment

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

attends un peu .....

Ô toi qui as perdu la clé, avec tous ces renseignements, nous allons le retrouver ton ... blog ....

Madame Irma
Madame Irma © Madame Irma

4
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 002

Bonjour aussi,

Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM lorsque tu écris... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Précise quel type de blog. Plus de renseignements seraient les bienvenus ?

0
barones4728 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'excuses de la formule de politesse ce sont des blogs que je n'ai pas consulté depuis de nombreuses années exemple voyage d'amis merci de la réponse

0