Je comprends pas une equation sur excel
Nemo
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur excel j'ai une équation d'une droite de régression qui se présente ainsi :
y = 387717x2 - 8E+06x + 5E+07
Comment la retranscrire sur excel en formule ? que représente le E ça ne semble pas être une exponentielle mais qu'est ce que ç'est???
merci!
Sur excel j'ai une équation d'une droite de régression qui se présente ainsi :
y = 387717x2 - 8E+06x + 5E+07
Comment la retranscrire sur excel en formule ? que représente le E ça ne semble pas être une exponentielle mais qu'est ce que ç'est???
merci!
A voir également:
- Je comprends pas une equation sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
Bonjour,
Humm, je ne pense pas qu'excel te reponde ça, c'est toi qui a écrit cette fonction à partir des résultats d'excel je pense.
Parce qu'une droite de régression de la forme y=ax2+bx+c c'est une droite qui a mal tourné ;-)
Sinon 8E+06 signifie 8.10 puissance 6.
C'es le format scientifique (notation exponentielle)
Pour l'inscrire dans une cellule tu saisis simplement 8E6
eric
Humm, je ne pense pas qu'excel te reponde ça, c'est toi qui a écrit cette fonction à partir des résultats d'excel je pense.
Parce qu'une droite de régression de la forme y=ax2+bx+c c'est une droite qui a mal tourné ;-)
Sinon 8E+06 signifie 8.10 puissance 6.
C'es le format scientifique (notation exponentielle)
Pour l'inscrire dans une cellule tu saisis simplement 8E6
eric
Salut,
oui, c'est une étiquette qui s'affiche à côté de la courbe, ça donne l'équation pour refaire la courbe.
oui, c'est une étiquette qui s'affiche à côté de la courbe, ça donne l'équation pour refaire la courbe.