Actualisation Excel

Utilisateur anonyme -  
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais actualiser une feuille excel!

Apres avoir fait un choix dans un menu déroulant
les valeurs de certaines cellules changent
j'ai fais un filtre automatique
je voudrais que ce filtre s'actualise automatiquement.
Etant donné que les valeur ont changées je voudrais qu'elle apparaissent ou disparraissent et en fait le filtre ne s'effectuant pas seul il me reste des valeurs différentes.

Pouvez vous m'aider.
MERCI

Attention je suis novice s'il faut utiliser VBA
A voir également:

4 réponses

roudoudou667

Bonjour,

j'aurais besoin également de cette réponse,

en effet, après un calcul (choix divers et variés) via des formules, j'ai une liste de produits à mettre à jour avec des filtres mais ce dernier ne s'actualise pas automatiquement.

Mon gros problème est de trouver une solution qui ne prend pas en compte les macro...

si quelqu'un a une idée !!

merci d'avance!
3
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 383

Un filtre, c'est une recherche qu'on lance quand on en a besoin. Avec Excel, ça ne nécessite que 2 clics !
2
aïe

oui mais Excel ca restera toujours du Windobe
0
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 383

??? tu peux traduire ???
0
bebert

Bonjour;

Suite a votre message, je ne vois pas l'explication sur le probleme de l'actualisation EXCEL.

Ici, si on cree un nouveau enregistement dans la base des données de l'autre feuille, je n'ai pas reussi d'actualiser la feuille contenant le tableau croisé dynamique.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

B.D
1
Le Pingou Messages postés 12653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 465

Bonjour,
Pouvez-vous mettre l'exemple sur www.cjoint.com , se sera plus explicite.
0