Impossible de se connecter via NordVPN
cryptolaemus Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter correctement via NordVPN.(Windows 11)
A chaque fois, une boite de dialogue indique:"Nous essayons différents protocoles, nous aurons peut-être besoins d'une minute ou deux pur nous connecter au VPN cette fois-ci".
Quand ça fonctionne, au bout de 3 ou 4 minutes, j'ai bien une connexion, mais très ralentie.
Lorsque ça ne fonctionne pas, j'ai un message disant: "Impossible de se connecter, la connexion automatique a été mise en pause... Essayez d'ajuster vos paramètres de connexion automatique" A ce moment là, je dois systématiquement redémarrer mon PC pour retrouver une connexion internet sans VPN. (voir photos)
J'ai essayé à plusieurs reprises de réinitialiser NordVPN et même de le réinstaller, et ça refonctionne de nouveau ......... mais pour une seule fois, puis, les problèmes recommencent!
Impossible de trouver une solution à ce problème!
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci d'avance!
Windows / Firefox 128.0
- Impossible de se connecter via NordVPN
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Nordvpn - Guide
2 réponses
Salut,
il faut certainement se rapprocher du support Nordvpn pour un cas comme ça, parce que là, il y a peu d' éléments pour répondre autrement que façon loto.
Quel type de connexion ?