Impossible de se connecter via NordVPN

cryptolaemus Messages postés 77 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 - 5 août 2024 à 16:35
cryptolaemus Messages postés 77 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 - 5 août 2024 à 18:38

Bonjour,

Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter correctement via NordVPN.(Windows 11)
A chaque fois, une boite de dialogue indique:"Nous essayons différents protocoles, nous aurons peut-être besoins d'une minute ou deux pur nous connecter au VPN cette fois-ci".
Quand ça fonctionne, au bout de 3 ou 4 minutes, j'ai bien une connexion, mais très ralentie.

Lorsque ça ne fonctionne pas, j'ai un message disant: "Impossible de se connecter, la connexion automatique  a été mise en pause... Essayez d'ajuster vos paramètres de connexion automatique" A ce moment là, je dois systématiquement redémarrer mon PC pour retrouver une connexion internet sans VPN. (voir photos)

J'ai essayé à plusieurs reprises de réinitialiser NordVPN et même de le réinstaller, et ça refonctionne de nouveau ......... mais pour une seule fois, puis, les problèmes recommencent!

Impossible de trouver une solution à ce problème!

Avez-vous une solution à me proposer?

Merci d'avance!


Windows / Firefox 128.0

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110164 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 13 748
5 août 2024 à 17:52

Salut,

il faut certainement se rapprocher du support Nordvpn pour un cas comme ça, parce que là, il y a peu d' éléments pour répondre autrement que façon loto.

Quel type de connexion ?


0
cryptolaemus Messages postés 77 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 9
5 août 2024 à 18:38

Merci pour votre réponse!

Hé bien, je suis connecté via WIFI!

Le hic c'est que lorsque le problème survient, je perd toute connexion internet! Or, pour les contacter, il faut le faire via l'application. Ce n'est donc pas possible!

0