Message avertissement usurpation identtité sur Youtube

PoussinRassurant64 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 5 août 2024 à 00:37
PoussinRassurant64 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 5 août 2024 à 01:27

salut quellequin peut me donner un capture Ecrans  quoi ressemble le avertisement de usurpation identité  parce que je signale des personne qui copie  les autre mais je sais pas quoi ressemble ce  genre de avertisement 

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pas clair, copier les autres est une chose mais usurpation d'identité bien différent, dans ce dernier cas tu dois porter plainte à la police pour pouvoir déclencher les interventions auprès de youtub; c'est eux qui peuvent le faire.

https://www.cnil.fr/fr/comment-reagir-face-une-usurpation-didentite

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F37944

0
PoussinRassurant64 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024
5 août 2024 à 01:22

je voulais juste savoir quoi etais le message de youtube  a  propos de ca parce que je vous qque on peut   faire ca sur les chaine quand il usurpe les autre

0
alix > PoussinRassurant64 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024
Modifié le 5 août 2024 à 01:45

Si j'avais eu le modèle je l'aurais joint à mon message, mais il était important de te passer les informations pour te défendre d'une usurpation d'identité.

La copie n'est pas toujours une usurpation d'identité, dans ce cas youtub suite à un signalement pour copie peut bloquer la vidéo le temps d'une enquête chez eux.

On ne  peut pas lire la vidéo, les échanges entre youtub et le youtubeur accusé ne sont pas publiques.

0
PoussinRassurant64 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024
5 août 2024 à 01:27

non c est juste des question aucun personne ma copier 

0