Décompte des heures
danielc0 Messages postés 1266 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 31 juil. 2024 à 14:35
6 réponses
31 juil. 2024 à 09:24
Bonjour,
Où pioches-tu les heures du mois précédent ?
Sinon, pour la colonne F de "Equipe soins", en F2 :
=INDIRECT("'"&A2&". "&B2&"'!G50")
Daniel
Bonjour,
Merci beaucoup, l'idée serait de pour les copier coller dans la colle H "heures cumulé M-1" en fin de mois pour le mois suivant.
Actuellement les informations ne sont pas dématérialisé, il y a un premier jet a faire, puis une façon simple de transférer l'information du tableau de juillet a celui aout par exemple.
Ci dessous le résultat de la formule, j'ai peut être un mauvais format ?
J'ai trouvé l'explication pour la colonne F, en revanche la différence entre les heures attendues et les heures travaillées ne s'affiche pas.
31 juil. 2024 à 11:25
En colonne G, la différence est en jours. On ne peut pas afficher des heures négatives, c'est pourquoi c'est en jours.
"l'idée serait de pour les copier coller dans la colle H "heures cumulé M-1" en fin de mois pour le mois suivant. "
Je ne comprends pas détaille précisément ce qu'il faut faire.
Daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOn ma donné cette formule pour calculer la différence colonne G :
=SI(F2<E2; TEXTE(E2-F2; "-[h]:mm:ss"); TEXTE(F2-E2; "[h]:mm:ss"))
la colonne H sera rempli manuellement ex : - 36:00
Pour le moment je ne parviens pas remplir cette colonne.
Enfin la colonne I fait le cumul des heures des colonnes G et H.
désolé si ce n'est pas clair !!
31 juil. 2024 à 14:35
Mets :
=SI(F2-E2<0;"-";"")&TEXTE(ABS(F2-E2);"[hh]:mm:ss")
Mais tu ne pourras pas faire de calcul avec la cellule.
"Enfin la colonne I fait le cumul des heures des colonnes G et H."
Quand faut-il faire le recopie de la colonne F dans la colonne H ? Je ne vois pas d'autre moyen que de le faire avec une macro.
Daniel