Me reconnecter à Télé 2
Corado
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma fille abonnée à Télé2 Internet est déconnectée d'internet et ne peut plus utliser son ordinateur .Comment doit-elle procéder pour se reconnecter au réseau Merci de vos conseils. mon E mail:cc2mrenee@msn.com tél: 0490952902 Merci d'avance.
NB. j'ai 83 ans et je ne manipule mon ordinateur que deouis un an sous la direction d'une amie qui secrétaire qui travaille sur ordinateur depuis 20 ans.C'est elle qui s'occupe de moi ,m'a installé mon ordinateur etc etc.. mais pour mon initiation zero?
Handicapé je passe mes journées devant mon bureau, découvrant l"informatique petit à petit en trifouillant de partout ' avec appréhensions,j'ai peur de tout bouziller et je suis tombé par hasard sur votre forum que je trouve du tonnerre pour l'apprenti que je suis.
Merci mille fois
NB. j'ai 83 ans et je ne manipule mon ordinateur que deouis un an sous la direction d'une amie qui secrétaire qui travaille sur ordinateur depuis 20 ans.C'est elle qui s'occupe de moi ,m'a installé mon ordinateur etc etc.. mais pour mon initiation zero?
Handicapé je passe mes journées devant mon bureau, découvrant l"informatique petit à petit en trifouillant de partout ' avec appréhensions,j'ai peur de tout bouziller et je suis tombé par hasard sur votre forum que je trouve du tonnerre pour l'apprenti que je suis.
Merci mille fois
A voir également:
- Me reconnecter à Télé 2
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Plus de tele - Guide
- Tele sur telephone - Guide