Bloqué sur Instagram

totorigolodu78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2024 - 28 juil. 2024 à 17:16
MPMP10 Messages postés 40983 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 30 juil. 2024 à 08:17

Bonjour,

Quelqu'un m’a bloqué sur Instagram. Je souhaite tout de même voir le contenu de cette personne.

1) J’ai d’abord créé un nouveau compte : toujours bloqué (j’ai pensé que la personne avait cliqué sur « bloquer les futurs comptes »)

2) J’ai créé un nouveau compte avec un nouveau numéro de téléphone et une nouvelle adresse e-mail. Mais le compte reste introuvable

3) Avec ces nouveaux numéros et adresses mails, j’ai utilisé un ordinateur au lieu de mon portable (j’ai pensé qu’il fallait changer l’appareil sur lequel on avait été bloqué). Même résultat infructueux.

Que se passe-t-il exactement ??

Merci

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 40983 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 15 833
Modifié le 30 juil. 2024 à 08:27

Bonjour,

Quelqu'un m’a bloqué sur Instagram. Je souhaite tout de même voir le contenu de cette personne.

Et le respect de la vie privé et du choix de cette personne !


Vous aimeriez que l'on rentre chez vous, par exemple, en votre absence ?

Ma voisine a enfilé un maillot de bain et j'aimerais bien voir ce que qui se trouve en dessous ?

Je ne pense pas que cette question est sa place ici en rapport avec la charte du forum !


1

Bonjour

Comment tu veux qu'on devine, toi qui le connais n'arrive déjà plus à voir.

Sur instagram on peut y aller et tout bloquer sauf quelques correspondants choisis.

0
Radinoz Messages postés 13290 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 946
29 juil. 2024 à 17:33

Bonjour

Le blocage des futurs comptes se fait sûrement sur un blocage de l'adresse IP... tu auras beau changer d'email/téléphone ou autre, si l'adresse IP reste la même, tu seras toujours bloqué... 

;)


0