Pb tv+carte nvidia
bulles
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
johan -
johan -
bonjour tlm,
malgré la consultation du forum pour " comment brancher tv sur télé" et ayant lu tous vos conseils, je n'arrive pas a avoir d'imagine sur ma tv.Je possede une carte graphique geforce 4mx440 agp8x nvidia, g dl les nouveaux drivers, mais au niveau de ma tv en pssant en mode " av" j'ai des lignes rouges, j'ai aussi installé tv tool, mais ce dernier ne reconnait pas ma carte graphique, il me parle d'une puce.........je vous serais infinimenttttttt reconnaissante si vous avez d'autes astuce,
merci
malgré la consultation du forum pour " comment brancher tv sur télé" et ayant lu tous vos conseils, je n'arrive pas a avoir d'imagine sur ma tv.Je possede une carte graphique geforce 4mx440 agp8x nvidia, g dl les nouveaux drivers, mais au niveau de ma tv en pssant en mode " av" j'ai des lignes rouges, j'ai aussi installé tv tool, mais ce dernier ne reconnait pas ma carte graphique, il me parle d'une puce.........je vous serais infinimenttttttt reconnaissante si vous avez d'autes astuce,
merci
A voir également:
- Pb tv+carte nvidia
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
autre chose, as-tu les pilotes nvidia (detonator), si non installes-les.
autre chose primordiale, as-tu branché une antenne ?
ça parait ridicule mais j'ai deja vu ça !!!
A+
autre chose primordiale, as-tu branché une antenne ?
ça parait ridicule mais j'ai deja vu ça !!!
A+
bjr je m adresse au petit genie de ce site prcq j ai un pt prob en faitej ai une carte nvidia avt j avais win2000 pro et ma tv allait sur le pc sans prob mnt j ai xp pro et lorsque je passe par les propriété nvidia sur ma tv c est en noir et blanc j ai tv tools ms ca coupe au bout de 15min prcq c est une version demo dc je dois svt me lever pr voir mon film si vous pouviez m aider merci bcp a tous.
bonjour a tous jai un gro probleme pour relier mon pc a ma tv jai le programe tvtool jai brancher les files ki von sur le pc et ki se relie a la tv mais jai po dimage jai rien ma tele ne recoi rien lecran est noir jai mis sur la chaine av mai rien alors si kelkun connai un moyen de maider sa serai super sympa merci!! :)
merci encore