Problème avec ma memoire vive
Steeven
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récenment acheter une mémoire pc3200 de 512 mb.. J'ai eu une erreur de livraison aulieu d'avoir ce que j'ai deja dans mon ordinateur (2x 512mb pc3200 samsung), il m'ont envoyé une mémoire vive de Elixir.. Je sais que mélangé deux compagnie différente n'est pas grave en soit. Par-contre je me retrouve tout de-même avec une problème: tout semble bien fonctionné un jour ou deux, mais pas la suite, mon ordinateur peut s'éteidre tout seul, ou j'ai des message d'erreur, que ce soit dans window ou pour mon navigateur internet... Que dois-je faire?!
j'ai récenment acheter une mémoire pc3200 de 512 mb.. J'ai eu une erreur de livraison aulieu d'avoir ce que j'ai deja dans mon ordinateur (2x 512mb pc3200 samsung), il m'ont envoyé une mémoire vive de Elixir.. Je sais que mélangé deux compagnie différente n'est pas grave en soit. Par-contre je me retrouve tout de-même avec une problème: tout semble bien fonctionné un jour ou deux, mais pas la suite, mon ordinateur peut s'éteidre tout seul, ou j'ai des message d'erreur, que ce soit dans window ou pour mon navigateur internet... Que dois-je faire?!
A voir également:
- Problème avec ma memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
teste ta barette neuve avec memtest pour voir si elle est pas defectueuse (peut etre qu'elle chauffe trop)
faq memtest : http://perso.orange.fr/doc.jm/MemTest.htm
telecharger memtest : memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
normalement avec une barette defectueusse le pc ne devrais pas booter,mais on sais jamais (surtout si ton prob viens depuis que tu a mis la barette)
faq memtest : http://perso.orange.fr/doc.jm/MemTest.htm
telecharger memtest : memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
normalement avec une barette defectueusse le pc ne devrais pas booter,mais on sais jamais (surtout si ton prob viens depuis que tu a mis la barette)