Problème périférique(usb, eternet)/Live box

bono -  
 bono -
Bonjour ou Bonsoir; je vais essayer d'être clair, alors suite à un orage ma live box et mon écran on griller; mais mon ordi marche normalement sauf que les périphériques eternet et usb déconne. Je m'explique quand je veut aller sur internet via une livebox (neuve) et via un cable usb il y a un message d'erreur qui m'indique que la connexion n'a pu aboutir; mais des fois avec ce message je lance mon navigateur web et je peux aller sur internet (malgrais le mesage qui me dit que la connexion n'a pu aboutir) pendant environ 30 min et après sa coupe. Il y a aussi le cable eternet qui n'est pas reconnu que je le branche; dans "Connexion" je ne peut pas désactiver le réseau qui utise le cable eternet. C'est pas très clair en gros je ne comprends pas pourquoi je peut aller sur internet 1 fois sur 10 et avec un message d'erreur. J'ai réinstaller ma livebox( en usb) pluiseur fois et lors de l'installation il y a une étape où il teste la connexion de la live box et de la ligne, tout est bon mais quand je lance le gestionnaire internet j'ai toujour ce fameux message.
Sinon j'ai brancher mon appareil photo en usb et ma tablette graphique et cela marche, sauf une fois l'ordi ne l'est à pas reconnu.
Je ne pense pas que ça vienne de la live box, car elle marche parfaitement sur un autre ordi.

Je ne sait pas trop quoi faire et d'où vient le problème, donc si quelqu'un pouvait m'aider je rajouterer peut être quelque images, car la ça fait un peu brouillon.

Merci i
A voir également:

1 réponse

bono

Bonjour,

Pensez vous quand redémarant mon ordi le problème sera régler ?

Merci
0