Problème sample Fruity Loops

FL_user -  
daft punk ! Messages postés 30 Statut Membre -
Salut à tous,
j'utilise le logiciel Fruity Loops Studio, que je possedais avant de raser mon disc dur. J'avais enregistré le dossier "Image-Line" ainsi que tous ses composant sur un DD externe avant de le remettre sur mon ordi "tout neuf". Suite à ça je me suis redu compte en ré-ouvrant FL que plus aucune sample ne fonctionnait... Aucune sample du logiciel de base ni téléchargée ne fonctionne. Par contre tout les plugins marchent, il n'y a que les samples qui ne marche plus. Si vous avez déjà eu ce problème ou si vous savez comment réctifier ça merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

smity

Bonjour, je m'apelle smity je bosse sur fruity loops depuis un moment j'aimerais savoir comment ont séparent les pistes séparées(basse caisse claire charley instruments virtuels pour les mixer en studio ensuite comment prendre un sample de cd quelconque et l'introduire dans fruity loops afin de le retravailler
0
FL_user

Pour prendre un sample il faut utiliser le plug-in "Sampler". Tu l'ouvre puis tu clique sur l'icone dossier et tu selectionnes ton sample.
0
suly

nimporte koi ya dix foi plus simple je me ser de fruity depui 5 ans et pour insserer un sample il sufi juste de le glisser sur fruity voila et pour separer les piste il faut ke t te serve du pat se ki dit pattern c la ke tu place tou t sample piste par piste c un peu la maniere de se logiciel pouri de ejay voila bonne continuation
0
daft punk ! Messages postés 30 Statut Membre

oua merci a toi ces vrai ces plus simple comme sa merci amigo ^^
0
skeuv

oulala la confusion!!!
Pour que fruity reconnaise tes samples, va dans 'option', 'audio', quand la fenetre est ouverte, selectionne 'file' et la tu indique l'emplacement de tes samples. je ne suis pas sur que dans ton cas, ca reinitialise les samples de bases de fruity. Le plus simple est de re installer le prog.
(dans la meme fenetre que celle ou tu dis ou sont tes samples, sur le bas, tu peux definir l'emplacvement des plugins

POursmity, pour exporter tes pistes, il faut assigner une piste de la table de mixage à chaque samples. ensuite, tu edite le mixer, et tu verras en bas de chaques piste, une i cone de disquette qui te permet d'exporter ta piste en format wave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fruity

ou bien, plutot que de le faire une par une, lors de l'export en wav, tu cliques sur "splitted channels", et tu auras une piste wav par piste du mixeur.
0