Trouver une application grâce à son logo

CapricorneAimable86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

coucou les amis j’essaye de trouver le nom d’une application à partir de son logo mais j’y arrive pas pouvez vous m’aidez svp? 

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

3
brucine Messages postés 21893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Bonjour,

J'ai du mal à suivre que l'on ne sache pas quelles applications on utilise, mais leurs logos avec leurs noms ne figurent-ils pas selon la version android dans le tiroir d'applications, leur liste dans gestion d'applications...?

-3
MPMP10 Messages postés 45187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonjour,

Rien ne prouve qu'il l'utilise (ce n'est pas nécessairement et obligatoirement son téléphone sur la capture…) il peut simplement s'agir aussi d'une capture qui a été faite sur la toile ou un autre endroit !

0
brucine Messages postés 21893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473 > MPMP10 Messages postés 45187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai encore plus de mal à suivre, je sais bien qu'existe cette mode intrusive et insupportable sur Internet et plus particulièrement sur les réseaux sociaux de savoir qui a fait quoi, quand, et où il était à tel instant, mais si je veux savoir ce que quelqu'un fait et que cela n'attente pas à sa vie privée, je le lui demande.

0
MPMP10 Messages postés 45187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371 > brucine Messages postés 21893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette juste une question basique qui est posée sur un forum !

J'ai du mal à te suivre aussi, il veut juste savoir de quelle application il s'agit et dans ce cas, on lui donne la réponse dans la mesure du possible et fin de l'histoire.

1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

Peut être qu'un peu moins de circonvolution en général et un peu plus d'attention à la demande réelle aurait du sens éviterait de se perde hors du sujet.
Ce message n'avait aucune utilité pire c'est un jugement sans fondement.

De plus la solution était simple puisqu'elle a été donnée.

Sujet clos.

0