Trouver une application grâce à son logo
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 8 juil. 2024 à 12:41
- Trouver une application grâce à son logo
- Application mobile - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver une adresse - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
2 réponses
Modifié le 7 juil. 2024 à 11:22
7 juil. 2024 à 07:46
Bonjour,
J'ai du mal à suivre que l'on ne sache pas quelles applications on utilise, mais leurs logos avec leurs noms ne figurent-ils pas selon la version android dans le tiroir d'applications, leur liste dans gestion d'applications...?
7 juil. 2024 à 11:55
Bonjour,
Rien ne prouve qu'il l'utilise (ce n'est pas nécessairement et obligatoirement son téléphone sur la capture…) il peut simplement s'agir aussi d'une capture qui a été faite sur la toile ou un autre endroit !
7 juil. 2024 à 12:02
Bonjour,
J'ai encore plus de mal à suivre, je sais bien qu'existe cette mode intrusive et insupportable sur Internet et plus particulièrement sur les réseaux sociaux de savoir qui a fait quoi, quand, et où il était à tel instant, mais si je veux savoir ce que quelqu'un fait et que cela n'attente pas à sa vie privée, je le lui demande.
Modifié le 7 juil. 2024 à 13:11
Cette juste une question basique qui est posée sur un forum !
J'ai du mal à te suivre aussi, il veut juste savoir de quelle application il s'agit et dans ce cas, on lui donne la réponse dans la mesure du possible et fin de l'histoire.
8 juil. 2024 à 12:41
Peut être qu'un peu moins de circonvolution en général et un peu plus d'attention à la demande réelle aurait du sens éviterait de se perde hors du sujet.
Ce message n'avait aucune utilité pire c'est un jugement sans fondement.
De plus la solution était simple puisqu'elle a été donnée.
Sujet clos.