Compte bloqué sur brevo, faut-il nettoyer mes emails?

Patouwarrior Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - Modifié le 4 juil. 2024 à 12:26
Panth33ra Messages postés 19942 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 - 4 juil. 2024 à 15:00

Bonjour,

Je fais assez régulièrement des newsletters pour le compte de mon activité, et je passe par la solution de routage email spécialisé Brevo.

Jusqu'a présent tout allait bien mais dernièrement mon compte a été bloqué sans raison apparente autre que "ma liste d'email n'est pas bonne". Je trouve ça assez surprenant d'autant plus que j'ai construite celle ci au fil des années, et que ça n'a jamais posé soucis jusuq'a présent... Tjrs est-il qu'on m'empeche de contacter mes clients et je suis assez embetté avec cette situation...Brevo me disant qu'il faudrait vraisemblablement que je "nettoie ma base email" pour que ça puisse de nouveau fonctionner chez eux.

En recherchant sur internet j'ai découvert qu'il y a de nombreux services en ligne qui proposent cela, mais quid de la fiabilité et du respect du RGPD? (je ne voudrais pas que l'on me vole mes emails en utilisant n'importe quoi).
Ceux qui reviennent souvent sont par exemple Captainverify, Neverbounce ou encore une nouvelle solution française apellée Mailnjoy
Est-ce que certains d'entre vous ont deja utilisé ce type de service? Si oui lesquels? En etes vous satisfaits? 

Merci bcp de votre aide, j'aimerai ne pas faire d'erreur sur ce domaine que je ne maitrise pas.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19942 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 1 820
4 juil. 2024 à 15:00

Bonjour,

Voir sur ce lien (Centre d'Aide de Brevo).


0