Apple Mails messages arrivent dans boîte archive

ariane1612 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - Modifié le 4 juil. 2024 à 10:19
ariane1612 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 4 juil. 2024 à 14:12

Bonjour,

je consulte mes mails avec l’application Apple mail
Comment les faire arriver dans la boîte de réception, ceci se produit pour toutes nos adresses gmail, j’utilise l’application Apple mail, certains mails sont même dans la corbeille, sur un iMac Pro, une iPad Pro et iPhone 14 plus

2 réponses

MasterStorm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 1
4 juil. 2024 à 11:27

Voici ce que vous pouvez vérifier et ajuster :

  1. Vérifier les paramètres Gmail sur chaque appareil :
    Allez dans les paramètres de compte pour votre compte Gmail :

      • Sur iOS (iPad Pro, iPhone 14 Plus) : Allez dans Paramètres > Mail > Comptes.
      • Sur macOS (iMac Pro) : Ouvrez Mail, puis allez dans Mail > Préférences > Comptes.
  2. Vérifier les filtres et règles de tri :

    Parfois, des filtres ou des règles de tri peuvent diriger les e-mails vers d'autres dossiers que la boîte de réception. Assurez-vous que vous n'avez pas configuré de règles qui déplacent automatiquement les e-mails vers la corbeille ou d'autres dossiers.
  3. Vérifier les paramètres de Gmail sur le web :
    Allez dans les paramètres de Gmail (clic sur l'icône en forme d'engrenage en haut à droite, puis "Voir tous les paramètres").

    • Vérifiez les filtres et les étiquettes appliqués à vos e-mails. Assurez-vous que rien ne redirige automatiquement les e-mails vers la corbeille ou d'autres dossiers.
  4. Assurez-vous que votre boîte de réception Gmail n'est pas pleine

  5. Mise à jour de l'application Mail et du système d'exploitation 

1
ariane1612 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024
4 juil. 2024 à 14:12

Merci beaucoup, j’ai essayé de comparer avec les réglages de nos adresses yahoo , mais auriez vous la gentillesse de m’indiquer quels paramètres et règles je dois cocher pour que tout redeviennent comme avant ce problème svp? Nous ne sommes pas très doués…

0