Apple Mails messages arrivent dans boîte archive
ariane1612 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2024 - 4 juil. 2024 à 14:12
- Apple Mails messages arrivent dans boîte archive
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
4 juil. 2024 à 11:27
Voici ce que vous pouvez vérifier et ajuster :
-
Vérifier les paramètres Gmail sur chaque appareil :
Allez dans les paramètres de compte pour votre compte Gmail :-
- Sur iOS (iPad Pro, iPhone 14 Plus) : Allez dans Paramètres > Mail > Comptes.
- Sur macOS (iMac Pro) : Ouvrez Mail, puis allez dans Mail > Préférences > Comptes.
-
-
Vérifier les filtres et règles de tri :
Parfois, des filtres ou des règles de tri peuvent diriger les e-mails vers d'autres dossiers que la boîte de réception. Assurez-vous que vous n'avez pas configuré de règles qui déplacent automatiquement les e-mails vers la corbeille ou d'autres dossiers. -
Vérifier les paramètres de Gmail sur le web :
Allez dans les paramètres de Gmail (clic sur l'icône en forme d'engrenage en haut à droite, puis "Voir tous les paramètres").- Vérifiez les filtres et les étiquettes appliqués à vos e-mails. Assurez-vous que rien ne redirige automatiquement les e-mails vers la corbeille ou d'autres dossiers.
-
Assurez-vous que votre boîte de réception Gmail n'est pas pleine
-
Mise à jour de l'application Mail et du système d'exploitation
4 juil. 2024 à 14:12
Merci beaucoup, j’ai essayé de comparer avec les réglages de nos adresses yahoo , mais auriez vous la gentillesse de m’indiquer quels paramètres et règles je dois cocher pour que tout redeviennent comme avant ce problème svp? Nous ne sommes pas très doués…