Smartphone obsolète

Lisbeth00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 3 juil. 2024 à 20:48
georges97 Messages postés 12245 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 3 juil. 2024 à 21:23

Bonjour. 

Je peux plus aller sur l'espace client : La banque postale .

Je peux pas mettre à jour l'application ni la réinstaller. Parce que mon smartphone Samsung est obsolète il a 5 ans et ma tablette Samsung est aussi obsolète elle a 3 ans ...

Est-ce que vous pouvez me renseigner ?

Merci. 

Lisbeth00

1 réponse

georges97 Messages postés 12245 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 350
3 juil. 2024 à 21:23

Bonjour,

Si ces les versions d'Android de ces deux matériels sont obsolètes au point de ne pas pouvoir gérer les protocoles actuels, il n'y aura pas à mon avis d'autre solution que d'en changer.

Toutes les versions d'Android ne sont pas up-gradables du fait de configurations matérielles non supportées et de serveurs ne les prenant plus en compte.

Un autre lecteur aura peut-être une suggestion concernant l'accès à ce compte spécifique, si tant est qu'il soit le seul concerné par le blocage.

Je ferais néanmoins une tentative de connexion à partir d'un PC car il se peut que le compte lui-même soit affecté, auquel cas il faudrait solliciter le support de La banque postale, sans garantie de succès.

0