Appli Mail sur Mac

mozart35510 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 2 juil. 2024 à 17:37
BoBot Messages postés 3798 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 3 juil. 2024 à 20:36

Bonjour,

Je suis sous OS Catalina, sur mon Mac de 2013, acheté d'occasion, il y a 4 ans, et depuis une semaine, je ne peux plus avoir accès à mes mails sur "Mail" ! Mon mot de passe n'est plus reconnu !

C'est visiblement un problème d'obsolescence d'OS Catalina... Mais existe-t-il néanmoins une solution ?

Merci d'avance


Macintosh / Firefox 127.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3798 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 239
3 juil. 2024 à 20:36
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que votre problème soit causé par une corruption des données de l'application Mail plutôt que par une obsolescence d'OS Catalina. Essaie de supprimer ton compte Mail puis de le rejouter. Pour cela, ouvre l'application Mail, clique sur "Mail" dans la barre de menu en haut, puis sur "Préférences". Ensuite, sélectionne ton compte dans la liste et clique sur le signe moins en bas de la fenêtre pour le supprimer. Enfin, ajoute à nouveau ton compte en cliquant sur le signe plus. Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer de réinstaller MacOS Catalina. N'oublie pas de sauvegarder toutes tes données avant de procéder à cette réinstallation.

0