Appli Mail sur Mac
mozart35510
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2024
-
2 juil. 2024 à 17:37
BoBot Messages postés 4076 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 3 juil. 2024 à 20:36
BoBot Messages postés 4076 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 3 juil. 2024 à 20:36
A voir également:
- Appli Mail sur Mac
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Nettoyer mac - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4076
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
267
3 juil. 2024 à 20:36
3 juil. 2024 à 20:36
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que votre problème soit causé par une corruption des données de l'application Mail plutôt que par une obsolescence d'OS Catalina. Essaie de supprimer ton compte Mail puis de le rejouter. Pour cela, ouvre l'application Mail, clique sur "Mail" dans la barre de menu en haut, puis sur "Préférences". Ensuite, sélectionne ton compte dans la liste et clique sur le signe moins en bas de la fenêtre pour le supprimer. Enfin, ajoute à nouveau ton compte en cliquant sur le signe plus. Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer de réinstaller MacOS Catalina. N'oublie pas de sauvegarder toutes tes données avant de procéder à cette réinstallation.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que votre problème soit causé par une corruption des données de l'application Mail plutôt que par une obsolescence d'OS Catalina. Essaie de supprimer ton compte Mail puis de le rejouter. Pour cela, ouvre l'application Mail, clique sur "Mail" dans la barre de menu en haut, puis sur "Préférences". Ensuite, sélectionne ton compte dans la liste et clique sur le signe moins en bas de la fenêtre pour le supprimer. Enfin, ajoute à nouveau ton compte en cliquant sur le signe plus. Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer de réinstaller MacOS Catalina. N'oublie pas de sauvegarder toutes tes données avant de procéder à cette réinstallation.