Samsung A20e : Bloqué sur un écran bleu.

MoutonIndependant50 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 - 29 juin 2024 à 15:18

Bonjour, c'est la première fois que je n'arrive pas a trouver quelqu'un avec le problème que moi sur les forums, je m'explique..

Cela fais un moment que mon téléphone perd en fluidité et qu'il se rallume au moins une fois par jour sans raison, cela fais maintenant 4ans que j'ai ce téléphone bas de gamme mais pourtant ça a toujours tenu sauf que depuis hier mon téléphone est bloqué sur un écran bleu avec marqué en haut "error verifying vimeta image" en rouge, d'abord j'ai laisser pendant une nuit décharger mon téléphone mais le résultat est le meme lorsque je le rallume, alors oui en appuyant longuement sur volume bas + bouton d'alimentation le téléphone s'éteint mais quand je le rallume il se redémarre en boucle pendant 5mn jusqu'à re arrivé sur ce majestueux écran bleu, par la suite j'ai essayé de me renseigner sur YouTube et sur des forums mais absolument rien m'a aidé, la majorité des tutos et aides ne sont meme pas en anglais alors bon... 

Malgré ça j'ai essayé de le rooter à grace à un Samsung Filmware mais malheureusement le fichier correspondant au modèle de mon téléphone est corrompu et n'est plus trouvable.

- Donc j'aimerais savoir si il y'a une solution ou juste mon téléphone arrive au bout de sa vie ? 


Windows / Edge 126.0.0.0

A voir également: