Transfert enregistrement sur sony md vers PC

Fermé
berolina - 17 oct. 2007 à 23:54
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 4 juil. 2008 à 14:06
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'acquérir sur ebay un sony minidisc recorder MZ N707 et j,espère pouvoir transférer des enregistrements directs (entrevues, conférences etc) sur mon PC (Windows XP). Le mode d'emploi n'est pas clair du tout à ce sujet. Je suis pas une pro de l'ordi. Je cherche une solution SIMPLE. Quelqu'un peut-il me conseiller une bonne solution ? Merci! Marine.
A voir également:

3 réponses

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
18 oct. 2007 à 13:08
bonjour marianne,

tu doit avoir en ta possession le cd d´installation du jukebox et le cable usb si je ne me trompe...

le seul hic c´est que ca va bien pour transferer de la musique en mp3 sur le minidisk mais dans l´autre sens ca ne marche pas

il te faut alors copier ce que tu as sur ton minidisk en l´enrregistrant a la volée

je m´explique tu branche ton mini disk avec un jack a l´arriere de ton pc sur la prise in, la deja tu devrai entendre le son de ton mini disk sur tes enceintes pc quand tu presse play...

ensuite pour l´enrregistrement je te propose ceci

audacity :

http://vieira.mickael.free.fr/audacity/index.html

si tu veux plus de detail quand a l´enrregistrement via audacity fais moi signe, mais deja le tutoreil est tres explicatif...
3
Bonjour.
j'essaie désesperement de transférer un enregistrement live de mon md vers mon pc et je n' arrive pas.
J"ai suivi vos conseils et j'ai téléchargé audacity sans difficulté mais je n'arrive pas à avoir du son quand je branche mon md sur le pc.
Peut-etre pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
4 juil. 2008 à 11:49
salut,

tu es sur de brancher ton mini disk sur la prise in ?

@+
0
Merci pour ta réponse si rapide.
Oui je pense l'avoir correctement branché.
J'utilise MSI et je suis connecté en facade sur line in realtek HD audio input.
Pour info . mon enregistrement fonctionne si je passe par ma chaine.
A +
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
4 juil. 2008 à 14:06
Salut,
Le branchement semble bon...
Si en passant par ta chaine ça fonctionne, branche le mini disque sur ta chaine ;) mais je ne voie pas pourquoi alors si le mini disque est brancher comme la sortie de la chaine, ça ne marche pas ?!
0