Iexplorer.exe couplé a Install Avast

Rachrao -  
neorule Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Tout dabord voudrais remercier tous les gens qui s'efforcent a repondre aux questions de Noob (ou presque:p) comme moi , qui se retrouveraient bien dans la Mouise dans le cas contraire...d'habitude un simple coup doeil au diff rubriques suffisent a corriger beaucoup de prob.
Mais la...
Donc
jexpose le probleme: tout dabord gros mea culpa.. javais pas d'antivirus , donc au moment ou jessaie dinstaller avast (sur conseils du forum) jarrive a le telecharger mais impossible de linstaller,jessaye diff liens maus rien ni fait: toujours la emme chose.
jaii telechargé Elbiga pour un scan... pas de resultats, meme chose pour ad-aware et pour spybot
Fichiers utilisés +++ , Uc autour des 100 %: et en ouvrant Gestionnaire: Iexplorer ki se met en route et ki appemrent bouffe tout !! et ce mme si je l'arette plusiurs fois.Il faut ke je mettreun terme a prskes touts Mes applcations pour ke ca rentre plus o moins dans L'ordre
Voila lintro ...jen peux plus.. merci davance
A voir également:

14 réponses

ShaBoo Messages postés 406 Statut Membre 50

Bonsoir,

Essaye de lancer tes scan en mode sans échec (Tpuche F7 avant le login de Windows ... si je m'en souviens)
0
Rachrao

dsl pour le temps dabsence du au simple fait ke je men sors pas avec ce PC..
Voila ou jen suis
- Reussi a installer Avast et scan : Differents virus de type Win 32 [trj] trouvé en Quarantaine et effacés (car pas le choix)
- Meme chose en mose Sans Echec: Explorer desactivé et Bureau innaccessible mais Scan lancé kan meme:
Autres virus trouvéscomme Win 32 Agent-Men ou Dialer-FU [trj]
-Retour au mode Normal apres Recherche et reparation secteurs defectueux

-Au FINAL : TOUJOURS meme prob: #Fenetres explorer qui souvrent (Liens avec Scan on line ...)
#Raccourcis ki apparaissent sur le bureau
Merci pour votre aide car ce PC nest pas le mien :( pleaaaaaaaaaase
0
Rachrao1 Messages postés 10 Statut Membre

Ben bé je suis au bord du gouffre.. vous ki lirez ce message ca sera peut etre trop tard ::p : Je me meurs en meme temps que ce pC car tout espoir semble perdu
Non serieux...cava pas du tout et je ne sais toujours pas koi faire: malgré mes scans repetés en tous les modes, les logiciels desinstallés, les racourcis effacés les sites consultés
0
ShaBoo Messages postés 406 Statut Membre 50

Bonsoir,

Dans ce cas :

- Sauvegarder tt les documents essentiels (images, video, doc, ...)

- ré installer Windows.

Bonne chance
0
Rachrao1

Merci pour ta reponse ShaBoo ...mais je vais pas abondonner aussi facilement apres 5 jours de galere...
T'aurais pas pluttot une demarche de scan a proposer pour poser le bon diagnostic ou un tool a essayé
Merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neorule Messages postés 43 Statut Membre 24

bonsoir si tu utilise AVAST si tu ouvres la console, tu a le choix de faire une analyse au demarrage ( cela veux dire qu'il fait le même travail mais sans avoir de systeme actif). le probleme tu dois rester devant l'ordinateur pour lui qu'il doit supprimer quand il trouve quelque chose.
0
Rachrao1

Javais deja fait une analyse au demarage mais apperment pas suffisante :(
Merci neorule kan meme ;)
0

ton Ie ouvre t il des pages intempestives?
0
Rachrao1

Il fait que ca ............:(on va dire 2 par min
0

Voici le rapport hijack si ca peux aider

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:50:46, on 21/10/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\WLAN Technology Corporation\802.11g_Utility\ZDWlan.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: Security Toolbar - {11A69AE4-FBED-4832-A2BF-45AF82825583} - C:\WINDOWS\system32\vifcvscr.dll
O4 - HKLM\..\Run: [AME_CSA] rundll32 amecsa.cpl,RUN_DLL
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [smgr] mgrs.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CanalPlayer] C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avp] C:\WINDOWS\avp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SearchIndexer] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\ffiudwkw.dll",sitypnow
O4 - HKLM\..\Run: [NI.UGA6P_0001_N119M1510] "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\dswtmhmj.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Veoh] "C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe" /VeohHide
O4 - HKCU\..\Run: [Udot] "C:\WINDOWS\APPATC~1\dllhost.exe" -vt yazb
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: 802.11g WLan Utility.lnk = C:\Program Files\WLAN Technology Corporation\802.11g_Utility\ZDWlan.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: PartyPoker.net - {F4430FE8-2638-42e5-B849-800749B94EED} - C:\Program Files\PartyGaming.Net\PartyPokerNet\RunPF.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: PartyPoker.net - {F4430FE8-2638-42e5-B849-800749B94EED} - C:\Program Files\PartyGaming.Net\PartyPokerNet\RunPF.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com
O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com
O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: DomainService - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\jfgbchfu.exe (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
0

nettoie avec smitfraudfix: http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
0
Rachrao1

Salut Neorule...*
Je m'en vais de ce pas fairece ke tu me dis... mais je tenais a preciser ... ke ce matin e rallumant le pc AVast avait trouvé encore un trojan ke j'ai bien sur demander deliminer comme dhab sans me faire dillusions et alors Miracle ou juste Accalmie passagere plus de fenetre intempestive reouvertes !!!! a part une seule a louverture d'explorer sinon plus rien
Donc la je vais nettoyer quand meme evidement , car en plus mon pc rame pas mal encore , deja ke c un vieux de la vieille hihhi
En tout cas Merci... tetiens o courant apres l nettoyage
0

Et bien jai lancerSmitfraudfix dadord en mode normal: Impossible d'acceder a certains fichiers
J'ai essayer alors en Mode sans echec:# Bureau Desactivé tous les 5 sec impossible de trouver le lien pour lel lancer :(
#Avast bloque au bout de 640 fichiers scannés

Redemarage en Mode normal: Avast detecte encore des Win32 agent dans fichiers temporaires et Temp mais IMPOSSIBLE DE S''EN DEBARASSER..... voila
La bonne nouvelle cke mes fenetres intempestives ne s'ouvrent plus
0

Bon bé je vois qu'on ma laisser tomber les gars... sympa :(
Bon Voici ma derniere bouteille d'eau jettée a la mer:
#Fenetres intempestives ne souvrent plus anarchiquement!
#Avast ne detecte plus de virus apperement je dis bie APPEREMENT !!

Le Prob c qu'il a toujours une ou deux fenetres qui souvrent et ki me bloquent preske tout ( pub Bandanarama )

====> RAME RAME RAMEUR RAMER voila ce ke fais mon pc ki devient plus lent qu'cul de jattes sans fauteuill (avec tout mon respect o cul de jattes )

QUOI FAIRE ???????? etant leternelle question sachant le spybot trouve pas gd chose et adware desinstallé
0

Bonjour, excuse mais la semaine je travaille;

Vu le resultat obtenu, je ne vois plus que le choix de reinstaller le tout, car une reparation ne serait pas suffisant.
0