One Ui bloque mon galaxy s22

Résolu
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour ,

Depuis la MAJ , impossible d'utiliser mon téléphone . Après avoir mis mon code pin , il s'allume et il reste bloqué sur la page de connexion compte Samsung et ne reconnait pas mon mot de passe .

Impossible d'aller sur paramètres ou quoi que ce soit d'autre .

Avez-vous une solution ? Merci beucoup

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Pouvez vous vous connecter à votre compte Samsung via un navigateur (par exemple via un pc) ?
Si oui il y a un soucis d'encodage sur le téléphone, si pas vous devrez demander un nouveau mot de passe pour votre compte. Ensuite refaire l'opération sur le mobile.

0
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

J'ai contacté Samsung par téléphone et c'est résolu . Pour ceux qui auraient ce même problème , il faut (quand le mot de passe n'est pas reconnu ) cliquer sur  paramètres , juste en bas ,et ensuite sur annuler .

Merci pour votre aide

1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le retour.

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Où as-tu acheté ton smartphone et quand ?

-2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Quel rapport ?

0