Probleme samsung vp- dc 161

nic50 -  
 olivier -
Bonjour,
voila j'ai un camescope numerique samsung vp-dc 161, et je n'arrive pas a vider le contenu du dvd sur mon disque dur d'ordinateur, je voulais savoir si c'étais possible et si oui comment est ce que l'on fais, de quel logiciel a t'on besoin? merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.
Cordialement.
A voir également:

9 réponses

nic50

personne pour m'aider?
0
nic50

Bonjour,
personne pour m'aider?
0
guy

salut, pour ton pb tu dois finaliser ton dvd avant de pouvoir le lire sur un autre support.
Pour finaliser tu trouveras l'option dans les menus sur ton camescope.
Tchao.
0
olivier

salut,
je sais pas si ton problème est résolu,(depuis le mois d'octobre) mais si c'est le cas tu doit être le seul à ne pas avoir de problèmes.
Ce camescope est visiblement une grosse merde !!!
Je suis pas mal au courant en ce qui concerne les problèmes de formats de fichiers, j'ai malgré tout, les mêmes que toi.
J'arrive cependant, et ce, sur chaque dvd-rw, à copier la première scène, mais zoubitt pour le reste.
j'ai essayé par le biais de programmes de montage vidéo ou par des convertisseurs de fichiers (pinnacle, super...) et également de le capturer par vlc ou divix player mais sans résultat. Après ça j'ai tenté les petites combines, dernier espoir envolé...
Vu le temps que j'y ai passé il serait plus rentable d'en acheter un autre, surtout vu tous les commentaires négaitfs que j'ai vu !!!!
Alors si tu as du neuf, merci de répondre.
ciao
olivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PACA13150 Messages postés 4 Statut Membre

BONJOUR JAI UN CAMESCOPE VP DC 161 J AI INSERER UN DVD-RW ET MON CAMESCOPE ME DIT PAS DE DISQUE!POUVEZ VOUS M AIDER MERCI
0

Personne ne peut m'aidé!Merci
0

Toujours personne?
0

Il n'y a tjr personne pour me répondre!Merci
0
olivier

ai trouvé la solution
lorsque votre disque est filmé et finalisé sur votre caméra vous l'introduisez ds ordi
nero se met en fonction et vous demande de le lire ou de verifier les dossiers
prendre la deuxieme solution apparait à l'écran une liste avec icones de tous vos petits films
souris cliqué à côté du premier dossier et gardé votre souris enfoncée descendez et englobé tous les films
sur la droite vous avez le mot " copier" clic sur copier ezt puis on vous demande où mettre les dossiers copiés (documents,dossier photo,etc....)choisir et l'affaire est dans le sac
même samsung dépannage ne m'a jamais renseigné
0