Trouver qui se cache derrière un compte tiktok

otdfjlpt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - Modifié le 3 juin 2024 à 11:41
MPMP10 Messages postés 41062 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 - 3 juin 2024 à 13:32

Bonjour, 

J'aimerai savoir qui se cache derrière un compte tiktok et j'aimerai trouver son numéro de téléphone, ou email ou autre et j'aimerai savoir si vous avez une ou plusieurs solutions qui marche pitié 

Ce compte me fait un peu peur c'est pour ça que je cherche une solution rapidement

Merci  

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41062 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 15 856
Modifié le 3 juin 2024 à 12:03

Bonjour,

Oui, mais en rapport au respect de la vie privée de chacun, on n'apporte pas d'aide dans ce domaine ici sur CCM.

<<Ce compte me fait un peu peur c'est pour ça que je cherche une solution rapidement>>

Signaler un compte

Tu peux signaler un compte qui enfreint nos Consignes communautaires. Les violations de nos Consignes communautaires peuvent inclure :
•  Usurper l'identité d'un autre compte.
•  Créer un environnement dangereux sur TikTok.
•  Publier des thèmes sensibles et réservés aux adultes.


Comment signaler un compte


Pour signaler un compte :

Dans l'application TikTok :
1. Dans l'application TikTok, accède au profil de la personne.
2. Appuie sur le bouton Partager en haut.
3. Appuie sur Signaler.
4. Appuie sur Signaler le compte.
5. Sélectionne un motif de signalement et appuie sur Envoyer.

Pour TikTok sur ton navigateur Web :
1. Sur TikTok, accède au profil de la personne.
2. Appuie sur le bouton Plus d'options en haut.
3. Appuie sur Signaler.
4. Appuie sur Signaler le compte.
5. Sélectionne un motif de signalement et appuie sur Envoyer.

https://support.tiktok.com/fr/safety-hc/report-a-problem/report-a-user


0
otdfjlpt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024
3 juin 2024 à 13:28

Je comprend totalement mais la on parle d'harcèlement et je veux savoir si c'est bien la personne que je suppose qui est derrière ce compte et je veux être sur et vérifier avant d'apporter des preuves à la police

0
MPMP10 Messages postés 41062 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 15 856
Modifié le 3 juin 2024 à 13:46

Il faut voir ça avec les services de police dans ce cas et comme déjà expliquer, on n'apporte pas d'aide ici dans ce domaine.

La gendarmerie sera plus à même de, vous renseignez sur les éventuelles démarches à faire dans ce domaine.

1