Code erreur 80004005 écran sans windows
brucine Messages postés 17578 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 2 juin 2024 à 08:56
- Code erreur 80004005 écran sans windows
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
1 juin 2024 à 21:48
Bonsoir,
Ça dépend surtout à la suite de quoi ça s'est passé..??
Quelques pistes sur ce lien:
https://www.ionos.fr/digitalguide/serveur/configuration/erreur-0x80004005/
D'abord merci de votre réponse
Beh sincèrement rien de spécial justement ...
Il n'est pas allumé tous les jours , et plus de logo Windows à l'allumage, écran bleu...
J'ai tenté tout ce qui me proposait mais rien ni fait .
Pas le cd d'installation donc un peu dans la panade ...
J'ai trouver quelques astuces que je suis en train de tenter car j'ai des fichiers importants que je souhaiterais récupérer sur clé...
Merci pour le lien , ça va peut-être m'aider aussi
Bonne soirée
2 juin 2024 à 08:56
Bonjour,
C'est une erreur générique résultant d'un paramétrage logiciel inapproprié, restant à savoir lequel, et non pas d'origine matérielle.
Bien sûr ne pas avoir de support d'installation n'est jamais une bonne idée et limite les possibilités.
Voir si la machine démarre en mode sans échec ce qui confirmerait cette hypothèse et permettrait de localiser le pilote ou le lancement de logiciel défaillant.
à défaut, on peut essayer de forcer l'extinction du PC (enlever la batterie s'il y a lieu) en débranchant de manière inappropriée du secteur 3 fois de suite: la machine va redémarrer sur la console de récupération d'où, avec un peu de chance, on pourra récupérer un point de restauration.