Bugs intempestifs ordi
Résolubillmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier mon ordi s'est arrêté subitement, écran bleu...j'ai eu quelques difficulté à redémarrer mais je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir. DD instable, ou le windows? Pouvez m'aider merci
Ordi Dell XPS 8300 Windows 7
- This indicates that microsoft windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at dispatch_level or above. this is a software bug.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
35 réponses
re
ok, quand la sauvegarde de tes données sera terminée, regarde cette page pour tenter de réparer/récupérer ton DD ==> clique ici
PS: tu sais qu'il existe le SP2 pour W7? ==> clique ici
@+
Désolé je n'ai pas pu répondre hier. Ce matin windows ne démarre plus, écran noir, F12 F8 inaccessible. l'ordi émet une série de 7 beep.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsalut
j'ai simplement tenter de démarrer, ce qui a fonctionné 2 fois puis bug à nouveau et 7 bips plutôt courts me semble t'il
re
d'après cette page ==> clique ici ce serait 1 souci de la carte ou de la puce vidéo (7bip pour Dell XPS)
@+
re
en complément de mon message précédent ==> clique ici
je vois les même infos sur le site du constructeur (Dell) ==> clique ici
et le manuel de ton pc en PDF ==> clique ici
@+
bon j'ai réussi à redémarrer mon pc. Du coup j'ai vérifié les barrettes mémoires et j'ai eu l'impression d'entendre un clic en poussant l'une d'elle. Pour l'instant pas de bug. je croise les doigts car j'avais vu que ce pouvait être une cause de pb
re
le clic, c'est quand la barrette se clipse correctement
tu n'as plus les Bips sonores?
tu en es où avec la sauvegarde de ton DD "en prudence"?
@+
pour l'instant pas de bug, pas de bip,pour le dd il faut que je rachète un autre dd car je n'ai pas la place pour sauvegarder tout