Fonctionnement des virus

Résolu
Aminossy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 personne -
salut tout le monde. j'aimerai bien savoir comment les virus fonctionnent.
je veux dire comment il se déclenche tout seul au démarrage de l'ordinateur sans intervention de l'utilisateur (double clic sur le fichier).
merci d'avance pour la réponse
A voir également:

7 réponses

jenlucman Messages postés 147 Statut Membre 9

salut
pourquoi tu veut faire ca????
c'est pas l'egale de mettre des virus chez des pauvre innocant
0
Aminossy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jenlucman, salut tout d'abord.
vous m'avez mal compris. avant tout moi je suis nul en matière de programmation pour réliser un virus.
la question que j'ai posé c'est juste pour savoir comment il démarre pour l'arrêter ou le suprimer avant qu'il ne soit en marche.
vous savez une fois mis en marche c'est fini on ne peut plus le supprimer. c'est tout ce que je veux.
mais l'idée de créer un virus ne m'est jamais venu à l'esprit car je sais bien qu'est ce qu'un vérius peut gêner les gens.
et merci quand même pour l'intervention c'est noté et ça servira pour les autres personne qui s'acharne pour la créations des maudits vérus juste pour déranger l'autrui. ;)
0
dodo

Bonjour,
C'est simple windows comporte un dossier ( demarrage) et des clé dans le registre ( RUN...)
tour ce qui y figure est lancé au demarrage pour désactiver le virus suffit de supprimer le raccourci ou le fichier qui y corrrespond.
0
Aminossy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut dodo. je vous remercie amplement pour l'information que vous avez bien voulu m'en faire part.
la prochaine fois je vais essayer de chercher le nom de virus dans la base des registres pour voir si je pourrais l'effacer à partir de cet emplacement.merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodo

Bonjour,
ben pas besoin de te compliquer
prend utilitaire CCleaner (qui nettoye les temporaires...)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Ensuite tu fait : outils => Démarrage
ta toute la liste
0

Salut dodo,
merci pour l'assistance et le conseil éclairé.
cordialement :)
0
personne

eh ben chais pa moi
0