Recherche musique Frenchcore

Flitch - 18 mai 2024 à 11:58

Bonjour,

je suis à la recherche d’une musique que j’étais plus jeune. Je me souviens que c’était une musique type hardtek/frenchcore/hardstyle. Ça ressemblerait beaucoup dans le style de la musique de Darktek comme par exemple « l’enculeur d’arbre ». Pour la période je dirai que j’écoutais ça vers 2017-18 ? Donc probablement une musique datant entre 2015 et 2017-18

Dans cette musique à plusieurs moment il y a des sample d’autre contenu intégré dans la musique (comme dans l’enculeur d’arbre). L’un des sample c’est une femme qui rassure quelqu’un et elle dit « tout va bien chérie, tout va bien se passer tu verras » ou quelque de très similaire. Le « tu verras » est distordu avant que le beat reparte. Un des autres sample c’est un homme qui semble poursuivi et il dit « vous ne m’attraperez jamais » et on entend comme un fruit de fouet/ceinture qui tourne dans le fond. C’est pas grand chose mais c’est ce dont je me souviens. À chaque fois les sample sont utilisé un peu comme des transitions entre les drop.

voila merci !!