Recherche de clip

stanlo1986 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 17 mai 2024 à 10:54
stanlo1986 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 17 mai 2024 à 14:02

Je cherche un clip anglo saxon,
où le scénario du clip met en scène un concours de danse avec divers participants.

Le personnage principal, qui a un style décontracté et légèrement bohème (hobo), participe au concours.

Au début, il ne semble pas être pris au sérieux, mais il finit par impressionner le jury avec ses mouvements de danse uniques et gagne le concours.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

Fatboy Slim : Praise you.

0
stanlo1986 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024
17 mai 2024 à 14:02

Bonjour, merci pour la réponse, j'ai lancé le clip mais ça n'est pas ça,
J'essaie de donner des éléments dont je me rappelle:

J'aurais dû préciser que la voix est celle d'un chanteur, assez grave, le style pop-rock.

Le scénario est je crois, tous les participants passent un à un devant le jury, le perso principal passe en dernier.

Avant il se concentre aux toilettes/dans les coulisses.

Quand il passe, il danse le cumul des pas de danse des participants passés précédemment.

0