Probleme de navigateur par defaut

Neza -  
 Splint3r-b3n -
Bonjour,

J'ai le meme probleme, je ne sais pas mettre Opéra comme navigateur par défaut.
J'ai lu sur un autre forum qu'il faut aller dans outils-avancé-program... check defaut..
Et apparrement la personne qui avait ce probleme l'a resolu grace a ca. Le Hic c'est que moi dans mon option avancé, y a pas l'onglet "programme" y a que cookie, ou mot de passe baguette, contenue bloqué etc etc...Mais nulle part un titre " programme..."
Si qlq un pouvait m'aider a trouver la solution ce serai sympa, je viens juste d'adopter Opéra, et j'en ai pas trop l'habitude, mais
c'est vrai que c'est un tres bon navigateur.
Aussi, j'en profite pr dire qu'en principe, j'ai une touche de raccourci clavier pr acceder directement a une page web... et bien depuis que j'ai Opéra, cette touche ne fonctionne plus.. ca me let " failure".. Est ce du au fait que Opéra n'est plus le nav.par defaut?
Merci de bien vouloir poster votre reponse sur mon adresse mns car je ne viens quazi jamais sur ce site
neza-@hotmail.com

Merci bcp!
A voir également:

1 réponse

Splint3r-b3n

Bonsoir, réponse un peu tardive serte, mais mieux vaut tard que jamais si ça peut aider quelqu'un d'autres !

Alors après avoir installé FF 3.1 j'ai eu le même problème, opéra 9.52 n'était plus mon navigateur par défaut.
Contrairement a FF ou IE, les réglages d'options sous opéra ne sont pas très intuitifs mais ils y sont tout de même.

Alors il faut allez dans "Outils" -->"Préférences" ou (Ctrl+f12) --> l'onglet "Avancés" puis descendre vers "programmes" en dessous de téléchargement, la cocher "vérifier si opéra est le navigateur par défaut".
Ne reste plus qu'a redémarrer Opéra et le cocher comme navigateur par défaut.

Pour ce qui est du raccourci moi le mien sur mon Logitech G11 tout fonctionne, il faut vérifier que la cible du raccourci soit toujours à la même racine.
0