Film en huis clos dans appartement (tv ou cinéma)

Lilou065 - 20 avril 2024 à 16:04
Marie83373 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 22 avril 2024 à 09:10

Bonjour,

je recherche le nom d'un film ou tv film que j'ai vu il y a très longtemps et dont le thème un peu entre drame, horreur et psychologique, tourne autour d'une jeune femme qui cherchait un travail et qui se retrouve enfermée dans un appartement avec un cadavre dans son lit, sous la surveillance de caméras par une personne qui vient uniquement pour la nourrir. 

L'actrice qui joue dans le film est blonde cheveux longs, et ressemble beaucoup à Sharon Stone, mais je n'ai rien retrouvé dans sa filmographie. 

Si ça parle à quelqu'un, j'aimerai revoir ce film. 

1 réponse

Marie83373 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
22 avril 2024 à 09:10

Le film que vous décrivez ressemble à "The Resident" sorti en 2011. Ce film est un thriller psychologique dans lequel une jeune femme, interprétée par Hilary Swank, emménage dans un nouvel appartement à New York. Elle découvre rapidement que le propriétaire de l'appartement la surveille constamment et que des choses étranges se produisent. Bien que l'actrice ne soit pas blonde, le scénario semble correspondre à votre description.

Sinon, le film pourrait également être "The Lodger" (2009), qui suit une intrigue similaire avec une femme qui emménage dans une nouvelle maison et commence à être suivie.

1