[spywares] FTPExpert v3.1

Fermé
Snake - 22 août 2003 à 19:05
 youness - 24 avril 2005 à 12:06
Salut,

Un petit message pour vous informer que j'ai découvert chez un pote que FTPExpert v3.1(Visicom Media) déposait à chaque lancement un magnifique spyware "eUniverse".

Pourquoi s'embêter avec des logiciels shareware peu recommandables alors qu'on peut faire autant avec du freeware ? Pour ceux qui utilisent toujours FTPExpert : http://sourceforge.net/projects/filezilla/

A+
A voir également:

5 réponses

milou123 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2003 2
23 août 2003 à 20:44
Merci pour l'info !

a+
0
Francisco PACO
3 nov. 2003 à 08:04
Bonour,
Je nage un peu mais je vais essayer de tlchg expert.
Merci du tuyau
0
Snake_is_a_n00b
29 mars 2005 à 17:35
Je sais vraiment pas d'ou tu sors ça, FTPexpert n'a JAMAIS eu de Spyware et si tu as téléchargé une version piratée, alors tu n'as qu'à t'en tenir à toi même.

Ensuite, dévaloriser un produit juste pour mettre en avant un autre, c'est vraiment lâche...

Expose tes sources avant d'affirmer des idioties.
0
Excellent !! : ))

Tu as tout à fait raison de me demander d'exposer mes sources, c'est vrai que tes arguments à toi sont imparables : "FTPexpert n'a JAMAIS eu de Spyware". C'est sûr que là on va te croire, tiens. J'avais jamais pensé à écrire en majuscule pour être plus persuasif lol

Trêve de plaisanterie, mes sources, c'est moi. J'ai découvert un adware "eUniverse" de chez Visicom Media déposé à chaque lancement par une version shareware de FTPExpert v3.1.

Point. Tu me crois, tu me crois pas, j'en ai absolument rien à cirer : )))

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youness
0