Lettre bloquée à l'allumage impossible de saisir mdp

Matlo - 8 avril 2024 à 12:38
Pierr10 Messages postés 11586 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 8 avril 2024 à 21:18

Bonjour,

Je suis sur win11 et à l'allumage la lettre q est tapée continuellement comme ci quelqu'un avait son doigt sur la lettre à longueur de temps.

Ce problème apparaît meme si le clavier est débranché et avec des claviers différents, de plus même avec le clavier visuel c'est pareil

Cette lettre apparait en continu jusqu'à remplir l'espace réservé pour le mot de passe, même arrivé au bout dès que j'efface la lettre revient continuellement....

Ce n'est pas la faute du clavier car meme clavier déconnecté le problème est le même et je ne sais pas quoi faire

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

merci !


Android / Chrome 123.0.0.0

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11586 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 896
8 avril 2024 à 14:27

Bonjour, 

D'après ce que vous avez écrit, il y a peu de chances que ce soit le clavier.

Avez-vous essayé de forcer l'arrêt complet, par un appui long sur le bouton M/A, puis de redémarrer ?


1

Oui cest une des premieres choses que j ai fait apres avoir éliminé le clavier... cest pareil.

J ai un ami qui pense carrément que ca vient du hardware processeur ou carte mere, je vais essayer de le démarrer en mode sans echec si j'arrive à savoir comment... et ensuite faire un reboot...

Mais j'espère que la garantie peut marcher car il n'a meme pas un an

0
Pierr10 Messages postés 11586 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 896 > Matlo
8 avril 2024 à 21:18

Si vous avez encore un peu de contrôle sur la page de déverrouillage, cliquez sur Options de connexion. Vous aurez le choix d'introduire un code PIN ou un mot de passe.
Avec le code PIN, seuls les chiffres sont actifs et vous pourrez introduire un code pin si vous l'avez défini.

0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
Modifié le 8 avril 2024 à 12:50

Bonjour,

C'est bien ton clavier qui semble être en cause, sans doute un problème d'ordre matériel. Précise ce que tu as comme clavier ?


0

Je repete car apparemment on n'arrive pas lire mes propos : meme clavier déconnecté et meme avec deux claviers differents le pb est le même, clavier déconnecté et clavier visuel activé ca fait pareil aussi

0