Modifier mon diaporama

depouzillac -  
Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour ,

Je désirerais modifier mon diaporama déroulant pour enlever ou ajouter certaines photos ,  comment dois-je procéder ?

Merci d'avance 

Robert

3 réponses

  1. Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 485
     

    Bonjour Robert.

    "diaporama déroulant", tu veux dire une présentation en ppsx ?

    Il faut d'abord la convertir en diaporama pptx, depuis l'explorateur de fichiers.


    1
  2. jeannets Messages postés 28417 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 607
     

    Bonjour,

    C'est tout simple. Dans tous les affichages de diaporama, il y a un menu pour l'utilisateur... il suffit d'augmenter ou diminuer le temps pour chaque affichage.

    Pour ajouter ou supprimer des photos, il faut aller dans le disque ou USB qui contient les fichiers et insérer ou supprimer les objet de ton choix.

    Le manque de précision attire une réponse généraliste.

    -1
    1. depouzillac
       

      merci jeannets    et  bonjour

      Merci d'avoir pris la peine de se pencher sur mon soucis.

      Je désire accéder au menu des diapos pour pouvoir faire des modifs  , mais je ne connais pas le chemin pour trouver ce menu  , je suis sous w10  avec mozilla

      Si tu pouvais me guider en me donnant  les différentes  étapes par  exemple :

      parametres / diapo  /   etc /   etc  /   etc  .... je ne vois rien pour modifier ou avoir la liste des photos qui sont  dans le diapo  et  que je pourrais supprimer   par   exemple.

      Merci  et  bonne  soirée vu l'heure

      Robert

      0
  3. jeannets Messages postés 28417 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 607
     

    Il faudrait savoir de quel logiciel tu te sert pour regarder tes photos..??

    Normalement, windows utilise le dossier "images" pour stocker les photos (si tu n'as pas créé autre chose..?)

    ce doit etre: C:\Utilisateurs\ton_nom\Pictures\

    -1