- Bonjour , je cherche un moyen de supprimer tout les chiffres
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
Bonjour Panth33ra.
Bonne remarque ! Malheureusement le lien fourni ne traite que des numéros (page, paragraphe ...) ; or Françoise veut apparemment supprimer tout chiffre contenu dans le document ...
Bonjour brucine.
Word recèle plein de possibilités et d'options, dont certaines rarement utilisées ; c'est le cas pour l'outil Rechercher et Remplacer, où il faut cliquer sur [Plus >>] puis sur [Spécial] afin de pouvoir cocher la quatrième option [Tout chiffre] ...
Bonjour Françoise.
Regarde ce que je
signale à brucine.
J'ai testé : ça marche !
Bonjour,
Quelle idée saugrenue ?.... As-tu pensé à la numérotation des pages de ton document. Mais bon, c'est toi qui voit... Regarde sur ce lien.
Bonjour,
S'il s'agit de suites de chiffres plus ou moins aléatoires dans le texte, c'est pas gagné en une seule opération puisque la fonction rechercher-remplacer ne va s'adresser qu'à une chaîne de longueur déterminée et qu'il faudra la réitérer.
Voir par exemple:
https://www.generation-nt.com/reponses/fonction-supprimer-entraide-3459161.html
Bonjour,
Oui, tu as raison, j'ai cherché midi à 14 heures parce que je l'avais oubliée, celle-là.
... je t'avoue que je ne l'avais jamais utilisée, moi-même ; c'est en fouinant un peu que je suis tombé dessus !
Cordialement.
Merci beaucoup pour cette question et pour la solution : ça m'a bien dépannée (évité la suppression de quelques dizaines, voire centaines de chiffres un par un) !