Mail vers Windows Live Messenger

Fermé
boubou095 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 17 oct. 2007 à 15:25
haddou68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 16:21
Bonjour,
Je rencontre des soucis lors de l'envoie de mail evrs Windows Live Messenger.
Mon fournisseur d'accès est Orange et lorsque j'envoie des mails depuis mon adresse orange (réellement c'est une adresse wanadoo) 9 fois sur 10 je vais avoir un retour du type :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

his is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<........................@hotmail.com>: host mx2.hotmail.com[65.54.244.168] said: 550 Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. We recommend enrolling in our
Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help
senders remove unwanted recipients from their e-mail lists. For enrollment
instructions, please refer to:
https://sendersupport.olc.protection.outlook.com/pm/Services.aspx#JMRPP. For additional information
about Microsoft's technical guidelines, please refer to:
http://postmaster.live.com/Guidelines.aspx (in reply to MAIL FROM command)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le problème m'arrive aussi bien lorsque j'envoie le mail depuis Outlook à mon domicile, ou depuis le Web sur mon lieu de travail.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème et aurait une idée de la solution ?

Je précise que depuis une autre de mes adresse (gmail) je ne rencontre pas le soucis.

Merci d'avance aux personnes qui voudront bien me répondre
A voir également:

1 réponse

haddou68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 16:21
merci d'avance j'ai deja envoyer la même question en ce qui concerne windows live messanger ,quand je veux envoyer un message ou lire des messages,ma boite se deconnecte seul.
0