Pourquoi les chiffres de mon adresse IP ont changés ?
poficlo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
poficlo -
poficlo -
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon adresse IP (chiffres) a changé, alors que je n'ai rien fait, cela m'inquiète un peu. Merci de votre réponse. poficlo
A voir également:
- Pourquoi les chiffres de mon adresse IP ont changés ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
2 réponses
Salut,
en quoi ça peut t'inquiéter ?
tu parles de l'adresse ipv4 ou ipv6 ?
ton adresse ipv6 doit changer à peu près tous les jours, pour la fin.
l'adresse ipv4 pouvait changer assez souvent, suivant le FAI autrefois, aujourd'hui c'est de moins en moins vrai, dans tous les cas, une adresse fixe et personnelle est préférable.
Bonjour et merci brupala, je ne sais pas si c'es IPV4 ou IPV6. Cela fait un bon moment que j'avais mon adresse IP, mais là, il y a quelques jours elle a changé ? Je m'en suis rendue compte avec mon antivirus AVG, car régulièrement il me dit que mon adresse IP est visible et me propose, contre paiement la solution à cela, mais en ce moment, vu la baisse du pouvoir d'achat, j'évite d'ajouter des frais aux frais. D'autant que je ne vais jamais sur les réseaux sociaux, ou jeux en lignes, ou sur des sites douteux ou des achats en ligne.
Encore merci. poficlo
Si tu cliques sur le lien (les mots bleus) que je t'ai mis, tu sais si c'est ton ipv4 ou ton ipv6, après les antivirus à la noix qui essaies de te vendre un nat distant (vpn) en prime, bien sûr, il ne faut pas les écouter, ils vont encore plus capter tes données.
OK merci beaucoup brupala pour ces explications claires. poficlo